Filtre anti-calcaire pour le lavage de nos belles !!!

Discussion dans 'Laver et Décontaminer' créé par bretzel, 12 Mai 2007.

Partager cette page

  1. Com

    By:Compte désactivé14 Mai 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    :mrgreen: :mrgreen: :wax:
     
  2. SeB

    By:SeBiNoU14 Mai 2007
    Membre

    Inscrit:
    14 Mars 2007
    Messages:
    76
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Moi non plus j'ai plus le droit d'utiliser l'eau pour la voiture (restriction dans l'essone). :(
     
  3. Com

    By:Compte désactivé20 Juin 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Alors un feed back ????
     
  4. bre

    By:bretzel20 Juin 2007
    Membre

    Inscrit:
    5 Juillet 2006
    Messages:
    4 234
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    38
    Notes:
    +1 / 0
    :? j'ai pas encore craqué..... mais ça ne saurait tarder.....
     
  5. Seb

    By:Sebony20 Juin 2007
    Membre

    Inscrit:
    20 Mars 2007
    Messages:
    1 299
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Ah oui il faudra que je poste les 2 photos que j'ai faite avec mon portable, avec l'eau direct du robinet, et une eau qui est passe par le filtre!
     
  6. bre

    By:bretzel20 Juin 2007
    Membre

    Inscrit:
    5 Juillet 2006
    Messages:
    4 234
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    38
    Notes:
    +1 / 0
    oui, ça serait bien.... :wink:
     
  7. Com

    By:Compte désactivé20 Juin 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    oui
     
  8. Lon

    By:Lonsdalien20 Juin 2007
    Membre

    Inscrit:
    29 Juillet 2006
    Messages:
    1 124
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    36
    Notes:
    +0 / 0
    oui
     
  9. bre

    By:bretzel20 Juin 2007
    Membre

    Inscrit:
    5 Juillet 2006
    Messages:
    4 234
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    38
    Notes:
    +1 / 0
    :lol: :lol: pas très causants les gars sur ce coup là !!! :lol: :lol:

    demain, on essaye le "non".............. :mrgreen:
     
  10. flu

    By:flutiau20 Juin 2007
    Membre

    Inscrit:
    29 Avril 2007
    Messages:
    258
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    je suis un fou moua , et j'attend pas demain ...
    je me lance :
    non
    ( et hop c'est fait :D )
     
  11. bre

    By:bretzel20 Juin 2007
    Membre

    Inscrit:
    5 Juillet 2006
    Messages:
    4 234
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    38
    Notes:
    +1 / 0
    :shock: oh le malade, lui !!!! :shock:

    bon ... je me couche là..... fais pas le poids...... :? :mrgreen:
     
  12. Com

    By:Compte désactivé20 Juin 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    non :lol:
     
  13. Lon

    By:Lonsdalien20 Juin 2007
    Membre

    Inscrit:
    29 Juillet 2006
    Messages:
    1 124
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    36
    Notes:
    +0 / 0
    non
     
  14. Boo

    By:Boo21 Juin 2007
    Membre

    Inscrit:
    23 Avril 2007
    Messages:
    609
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    peut-être :mrgreen: :mrgreen:
     
  15. Com

    By:Compte désactivé21 Juin 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    un jour ...... :lol:
     
  16. Boo

    By:Boo21 Juin 2007
    Membre

    Inscrit:
    23 Avril 2007
    Messages:
    609
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    ... mon prince viendra....

    Ok je :arrow:
     
  17. yos

    By:yosh31 Mars 2020
    Membre

    Inscrit:
    19 Avril 2009
    Messages:
    187
    J'aime reçus:
    6
    Points:
    18
    Notes:
    +6 / 0
    Je remonte le topic, depuis le temps vous avez bien du tester des choses intéressantes? :hum1:
     
  18. Submalawi

    By:Submalawi31 Mars 2020
    Membre

    Inscrit:
    7 Avril 2016
    Messages:
    7 947
    J'aime reçus:
    2 626
    Points:
    113
    Notes:
    +2 626 / 0
    Voiture(s):
    Impreza WRX, 323 GTR, Delta HF
    Prénom:
    Daniel
    Perso, je ne voulais pas d'usine à gaz, pas y mettre une fortune et encore moins me rajouter des contraintes.
    J'ai donc fini par orienter mon choix sur l'Aqa-Nano de BWT.
    Et alors me diriez-vous ???
    Hé bien franchement, j'ai été bluffer par son effet immédiat, cela a pris moins de 30 secondes pour décoller le calcaire du circuit d'eau et de saturer tous les filtres en sortie de robinets. Il a donc fallu remplacer tous les filtres, mais ils avaient déjà 10 ans.
    Même madame a été surprise de l'efficacité immédiate de ce système et elle a beaucoup moins besoin de détartrer la bouilloire, la cafetière... concernant les robinetteries un simple petit coup de MF et c'est tout...
    L'entretien est d'une simplicité enfantine, on contrôle le voyant une fois par semaine, quand il s'éteint (au bout d'un an et demi), on remplace la cartouche et on effectue un reset en appuyant sur un bouton. Ce n'est pas plus compliqué que cela et l'efficacité est remarquable.
    Nous voulions un système antitartre sans supprimer les sels minéraux (calcium et magnésium).
    Bref autant madame que moi, nous ne regrettons pas ce système.
     
    • C'est cool C'est cool x 1
  19. ayrton53

    By:ayrton531 Avril 2020
    Modérateur
    Staff Modérateur

    Inscrit:
    1 Mars 2013
    Messages:
    10 337
    J'aime reçus:
    4 055
    Points:
    113
    Notes:
    +4 055 / 0
    Voiture(s):
    Q3 sline stronic7 quattro
    Prénom:
    Patrick
    Wouah un déterrage de 13 ans...:oh:

    Par ici aussi l'eau est très calcaire, les mitigeurs ne dépassent guère la dizaine d'années...:pleurs:
    L'aqa nano c'est un investissement quand-même...
     
  20. Submalawi

    By:Submalawi1 Avril 2020
    Membre

    Inscrit:
    7 Avril 2016
    Messages:
    7 947
    J'aime reçus:
    2 626
    Points:
    113
    Notes:
    +2 626 / 0
    Voiture(s):
    Impreza WRX, 323 GTR, Delta HF
    Prénom:
    Daniel
    A long terme c'est un des meilleurs compromis, pas de sel, CO2... en frais régulier, seulement un filtre ( 60€ quand même) qui se remplace tout les 110 m3 d'eau environ, si mes souvenirs sont bons.
     
    • C'est cool C'est cool x 1

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top