Fiesta ST [Trialex]

Discussion dans 'Le bistrot' créé par Trialex, 23 Février 2008.

Partager cette page

  1. sdi

    By:sdif14724 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    24 Octobre 2007
    Messages:
    35
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Sympa tous ça

    pour les etriers on peut aussi prendre de la peinture haute temperature que l'on trouve chez casto.

    j'ai fais les miens avec un pot de 125ml en noir brillant, ça m'a couté 10€ (peinture + pinceau + scotch pour caché)
     
  2. Lor

    By:LorenzOPC24 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    30 Décembre 2007
    Messages:
    591
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Ok merci Trialex, je vais comparer les prix alors, et au fet elle sont homologuer leur ligne si elle posséde le cata ?
     
  3. Tri

    By:Trialex25 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    5 Décembre 2007
    Messages:
    84
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Merci ! :D

    Oui, tout à fait, les ligne Milltek avec Cata sport sont homologuées en France, un ami avec la même ligne que moi vient de passer le contrôle technique !

    Par contre, elles ne sont pas homologuées en Suisse ! :)
     
  4. hnl

    By:hnl8925 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    6 Janvier 2008
    Messages:
    144
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    0
    Notes:
    +1 / 0
    salut trialex :wink:
    superbe ta fiesta ST :wink:
     
  5. Lor

    By:LorenzOPC25 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    30 Décembre 2007
    Messages:
    591
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    OK merci, par contre le site OPS-SPORT ne les fais pas pour mon OPC, il va falloir que je cherche ailleur, elle me tente trop cette ligne mais je voudrais savoir si avec le turbo si avec la ligne ça va pas faire un sifflement car je vaux pas ça, toi laisse tomber le bruit magnifique !!
     
  6. Lep

    By:Leprince6 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    21 Août 2007
    Messages:
    60
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Franchement elle et magnifique
    Belle acquisition.
     
  7. Tri

    By:Trialex15 Avril 2008
    Membre

    Inscrit:
    5 Décembre 2007
    Messages:
    84
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voila ce que j'ai reçu ce matin !

    [​IMG]

    Merci à Swissvax pour leur gentillesse et leur rapidité d'envoi ! :D

    Ah, et puis, après presque 1 mois et demi de traitement, voici la voiture :

    [​IMG]

    L'eau perle toujours, c'est le top ! pourtant, aucune cire à proprement parlé n'a été appliquée sur la voiture ! :D
     
  8. Com

    By:Compte désactivé15 Avril 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    et très photogénique 8)
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top