ah, si c'est dans ces conditions, ça m'intéresse. Mais il va falloir que je me renseigne sur le genre de peinture que c'est, ça doit pas être un truc très convetionnel non ?
C'est une bombe de vernis que tu trouve en centre auto ... Si tu teinte pas trop foncé, les Schtroumphs ne te diront rien mais n'abuse pas trop ..
très belle auto et j'ai les mêmes gouts que Bretzel apparement car je trouve aussi que les modifs après le rabaissement sont de trop à mon gout
Et bien merci pour ces comentaires ! Pour V3 c'est le TDCI 90 ch (à ce que j'aurai aimé l'avoir en 110 ). Les ampoules de cligno doivent clignoter orange. C'est la seule condition. Idem avec les répétiteurs latéraux. Pour modifs après les ressorts, je remercie tout qui n'aime pas car ils n'ont pas jugés ! C'est ma première et ca sera ma seule voiture tunée ! Avant j'avais une mondeo stock et après, on ira vers les sportives sans besoins du tuning (type Mazda 3 MPS ou Focus RS (la future)).
Pour Rorow et Nico, j'ai trouvé ça aussi : http://cgi.ebay.ca/RED-JDM-LENS-SPRAY-P ... otohosting pour revernir les feux arrières. On n'a pas un truc comme ça en France qui teinte plutôt en rouge ?
personellement, je ne suis pas sûr que ce soit très très légal de peindre ses feux..... :? mais bon............................ comme dirait l'autre : "y en a qu'on essayé.................il ont eu des problèmes!......................"
Non tu les teins, c'est pas pareil. Si les feux allumés n'ont pas d'alteration de la coloration, on ne peut rien te dire. Maintenant j'hesite et je me demande si je vais pas plutôt prendre des Euro Tail lights, mais c'est pas du tout le même style. Bon on en reparlera ailleurs, c le topic de Nico ici
Oui, j'en ai déja vu en rouge,noir... même bleu Ca ne reste que du vernis, donc si ca te plait pas, un coup au white spirit ou un bon dégraissant, et le vernis s'en ira ...
Ca me tente assez, avant de prendre la décision de changer de feux. L'important est que, lorsque les différents feux sont allumés, la teinture n'altère pas la couleur.
Ca foncera les couleur forcément ! Après, il faut bien doser la bombe afin de faire une couche la plus fine possible ! Et attention au coulure et double épaisseur ! c'est très dur à rattraper!
Je vais voir, je procederai à des essais si je me décide pour la teinte. La solution de l'auto-collant est bien aussi, mais difficile d'en trouver pour ma voiture.
Sympa la Fiesta J'en ai une aussi depuis 2 semaines, enfin on l'a prise comme deuxième voiture, c'est surout ma copine qui l'utilise La nôtre c'est donc la version 2006 :twisted: Sympa les modifs, à parts les feux arrière et les essuies glaces chromés :roll: Sur la nôtre, j'ai juste installé des Philips Blue Vision et comme toi j'ai viré les cligno latéraux orange et remplacé par les blancs :roll:
Je reçois ma nouvelle au mois d'avril. (car celle ci partira à la casse :? ) La même mais en .....je vous laisse patienter ! PS : pour les blue vision, tu as fait comment pour les changer ?