FICTECH SPRINT Lavage sans eau Quick Detailer Wax Carnauba Esthauto est heureux de vous présenter un nouveau shampooing : Fictech Sprint. Ce Quick Detailer peut être aussi utilisé en lavage sans eau mais me concernant je l'utilise en Dry Aid. Les photos arrivent, mais place à la fiche. Marque : FICTECH Nom : Sprint Produit : Quick Detailer - Lavage sans eau - Wax Carnauba Utilisation : Agiter le flacon avant emploi. Pulvériser directement sur les surfaces et laisser agir. Etaler sur la surface en frottant avec une microfibre. Lustrer avec une microfibre sans pression pour développer la brillance. Caractéristiques : Elimine les salissures, enlève les poussières, le voile terne déposé sur les carrosseries, les surfaces peintes, chromes, vitres, calandres sans rayer. Redonne de la brillance, ravive les surfaces peintes, les plastiques, carbones et composites. Prix : 15.60€ les 750ml : SPRINT - Lavage sans Eau - Fictech Boutique Avis : Alors pour commencer son odeur ! Difficile à définir. Sans être désagréable elle me rappelle dans sa fragrance un style de Angel pour femme. En tout cas c'est original. On pulvérise, le jet est pas mal, le produit ne coule pas d'un coup une fois sur la carrosserie. On essuie et force est de constater que le produit s'étale bien. On repasse et il se retire sans laisser de traces disgracieuses ou grasses. Certes la surface est exempte de contaminants, mais c'est vraiment agréable. Un produit qui laisse en plus une finition 'wet', brillante. Pas essayé en QD de décontamination mais il doit être aussi pas mal. Je l'ai aussi testé en Dry Aid et il est parfait. Je ne peux que vous le conseiller sur votre wish-list Esthauto Lien vers le post généraliste Esthauto sur FICTECH : Fictech Premium Car Wash | Detailing Esthauto
J'aimerais bien un petit retour sur ce produit. Surtout pour savoir s'il peu remplacer mon duragloss 951... Peut-on le considérer comme un QW ?
Je pense que l'on peut le considérer comme un QD+ En QW tu as le car gliss : http://www.fictech-boutique.com/index.php?id_product=27&controller=product&id_lang=1
Petit test aujourd'hui sur une fiente de mouette, on pulvérise dessus on laisse agir un peu, on essuie, et on recommence jusqu'à ce que la tache parte : P1010471 by Clément Le Devic, sur Flickr P1010472 by Clément Le Devic, sur Flickr P1010473 by Clément Le Devic, sur Flickr P1010474 by Clément Le Devic, sur Flickr
Testé en dry aid, il ressemble beaucoup au finale d'auto finesse en terme de lubrification et de rendu Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
Bonjour. Est ce que à votre avis on peut l'utiliser après un lavage et sans protection sur la carrosserie ? Merci.