*FBK65* Pompe à essence Texaco

Discussion dans 'Shine and Show - Showroom - Studios' créé par FBK65, 10 Mars 2008.

Partager cette page

  1. bob

    By:bobo496 Mai 2008
    Membre

    Inscrit:
    14 Septembre 2007
    Messages:
    29
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    C'est splendide .
    Une pompe dans cette etat :shock:

    Félicitation superbe travail et coté déco ca déchire :wink:
     
  2. FBK

    By:FBK657 Mai 2008
    Membre

    Inscrit:
    7 Février 2008
    Messages:
    99
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Faut dire que j'ai eu du bol : j'en ai trouvé 6 d'un coup ! :mrgreen:

    J'ai même fais le plein avec celle qui décore mon bureau, avant que la station ne change toutes ses pompes. Suis tombé au bon endroit au bon moment :lol:

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  3. Com

    By:Compte désactivé25 Mai 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Vraiment super pour la déco!!!

    Et de bonne rénovation.

    Maintenant on peut faire le plein chez soit.
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top