Salut, Faut que je me lance. Mais encore des questions. Car c'est pas quand je vais avoir les mains dans les produits que je vais devoir réfléchir. Je voudrais savoir avec quels produits retirer efficacement les swirls. ET SURTOUT comment savoir s'ils sont effacés et non comblés ou masqués ? Je travaille pour le moment à la main. Je possède donc les étapes Meguiars PRO (en petite quantité car on m'a filé des pots usagés). Aussi Renovateur de peinture AG; Efface rayures AG, PSR Autoglym (achetés à l'instant, suis heureux). Merci
Y'a pas ce qu'il faut à disposition sur le forum pour répondre à tes questions ? Je crois que le sujet à largement été étudié ... Quand à la question de l'effacement des swirls, travail main = masquage.
hello, la méthode de Nounours me semble adapté à ton cas, puisque tu travailleras à la main. MF en boule, avec soit un polish pro még ou un RP autoglym, tu devrais venir à bout de tout çà. mais n'oublie pas la préparation de base, clay etc.... OK
et bien alors apple, 216 messages en meme pas 1 mois, mais apparement, tu n'as pas lu les sujets!!! il doit bien y avoir 10 topics (au bas mot) qui parlent des problemes de swirl quand a la description des produits.....
Si tu donnerais les produits exactes que tu as et non juste les marques cela aiderais... De plus, il est vrai que le sujet a été largement et discuté et après presque 300 messages je suis surpris de ta question... Tu veux savoir quoi précisément? Je ne suis pas sur de saisir...
Je vais faire ma première rénovation dans 10 jours environ J'ai hâte. Pourquoi 10 jours ? Parce que mon pote sera en vacances. Ca va flasher j'espère.
Je veux faire des 50/50. Halogène, APN, etc . . . On va bosser à la main sur une voiture de 12 ans je pense, rouge. Clio il me semble.