Bonjour C'est à la mode en ce moment, quels sont les produits fabriqués en France ? Apparemment Alchemy ??? Y en a t'il d'autres ?
salut tu as effectivement alchimy 7 , 3D france après j'ai ces 2 marques en tete mais le detailing c'est très répandu donc tu trouvera surtout des marques anglaises, americaines et allemande il y a aussi la suisse avec swissvax pour commencer la marque alchimy 7 est top
S'il est possible d'avoir de bons produits en France, et n'y connaissant pas grand chose, je préfère commencer par ceux-ci ...
:mrgreen: Par contre, Alchimy7 est une marque française effectivement mais, les produits eux-mêmes sont-ils fabriqués en France ???
A la limite dans Bistrot, mais pas dans les guides . . . C'est pas grave mais c'est pour laisser une certaine logique au forum
Je ne sais pas. Puis 100% Français . . . Pas évident de trouver de A à Z. Voire impossible (Flacons, bouchons, machines, serveurs, logistique . . . ). Donc ça change pas grand chose au final. Ce qui est bien est de privilégier les employés avant tout.
Tout n'est pas français, pour la simple et bonne raison, c'est qu'il n'y a pas les usines pour. Mais une grande partie oui ;-)
Moi aussi je préfère privilégier les employés français !!! Mais ...... j'ai encore des produits à écluser avant de passer en presque full Alchimy (c'est mon but !). Vivement mes prochaines commandes
alchimy7 ne peut pas fournir tout ces produit certifié 100% made in france comme déja dit qu'il n'y a pas des usines en tout cas meme si certains accéssoires ne sont pas fait par eux il cherchent des produits d'excellentes qualité et efficacité a fournir a leur clients et pour les produits je suis certains qu'ils sont quasiment tous fait en france