Juste pour vous faire partager la fabrication de mon installation son de mon ancienne titine ( plus particulièrement le caisson de basses ) Voici étapes par étapes la fabrication : Cette installation était donc composée de : - Source ALPINE - amplis STEALTH 100W rms mono X2 - ampli OXYGENE 4X75W rms - hp FOCAL kit éclatés portières AV/AR - Sub 25cm MTX caisson clos X2 - Sub 38cm MTX bass-reflex - hp LANZAR vibe 16X23cm plage AR - câbles d'alim. 2X20 mm2 - câbles RCA 2X double blindage - Etc... 8) Bref, ca marchait drôlement bien cette affaire...
hé bé , un sacré boulot tout ca Sono puissante = caisse non oxydée ... ( si tu fais peter les watts , la rouille se decolle toute seul ) attention les soudures .....
Bohhhhh il y à les sièges arrières pour les courses 8) Mais c'est vrai que le commun du mortel trouve étonnant et regarde d'un oeil tout aussi étonné le fait qu'une personne décharge son caddie à l'arrière ...
yes perso j'ai fait aussi, avec les calculs de caisson, pour le volume en litre, un casse tête de chiffre, pour après un casse tête de son.