Bonjour a tous! Ben moi c'est Krome j'ai 26 ans et je suis de Marseille je possède une SEAT Leon de couleur "gris Artic". Je me passionne depuis un petit moment pour l embellissement automobile. en effet je m exerce sur ma voiture et surtout sur celle des collègues (je suis exploité,surement comme beaucoup ici ) je parcours souvent le forum et je dois dire que c est une mine d'or