Bon, on s'y colle: 1) la Golf (caiise 1 moteur/boite G60 avec prépa 200cv: Ensuite la Pontiac (Transam 86, V8 prépa 250 cv+ NOS, suspentions pneumatiques, roues alba mantis en 20 et LSdoors, etc...): Maintenant, la Plymouth valiant 69 (a retaper, avec son moteur "mopar" 6 cylindres en lignes de 180 cv qui n'a que 11000 kms): Celle que je viens de vendre (celle de tous les jours): (c'est celle a droite, a gauche c'est a ma femme) Celle que je viens d'acheter a la place: Euh, devant l'audi, c'est celle qu'on a acheté a ma femme pour changer le monospace... Voilou, en gros(on va pas entrer dans les détails, en plus )
ça y est, l'audi a les vitres teintées, ça le fait: [img=http://img105.imageshack.us/img105/8364/audi032ag1.th.jpg]
Belles tutures ! Le contraste entre ces beaux véhicules neuf et la façade délabrée est assez impressionnant :shock:
Ouais, mais comme on dit: pour les miracles, prévoir un délai... Je suis en train de finir l'intérieur (300 m2, 12 chambres), pour la façade ça va venir a la rentrée, ça coute cher quand meme.