Vu que David n'a pas testé Gliptone, et que personne a part lui a testé ce kit cuir impossible à répondre à ta question. Mais as-tu réelement besoin d'un kit à cuir ? Mais, Gliptone n'a jamais déçu quelqu'un.
pas faux Connect, je le dis plus haut d'ailleur Vue que je n'ai pas testé gliptone, je dirai que le budget primera sur le choix, surtout si votre cuir "ou vos", sont vraiment sales, le produit que j'ai testé (au pif) est formidable. Perso Lexol que j'ai, beaucoup m' en ont fait de la pub aussi, (sur un cuir en entretien courant RAS) et quand je vois le résultat aujourd'hui, il y a beaucoup à penser sur le faite que l'on soit dirigé. (marketing) J'ai tenté, et franchement je ne suis pas déçu, même mieux je ne changerai pour aucune autre marque.
voilà la rénovation arrive à grande enjambée pour ma nouvelle auto. listing des forces en présence à préparer: pour le lavage: combo "valetPro + scholl concept" Pour le Passage par la clay 3M, lub, de l'ONR + eau distillée. Pour la partie camouflage. camouflage 3M scotch. Pour le polissage Makita SA 7000C le cutting pad 16.5 méguiars + menzerna Intensif polish, puis polishing, et enfin finishing pad avec final finish menzerna. J'emmène avec moi, le nouveau produit que je viens d'acheter pour tester, le nanocomposite polish Gtechniq, et les pads Lake C en 10 cm, pour les endroits les plus étroits. * partie finition. l'auto va passer par la gamme Zaino... sans d'ec. :hehe: Préparation des petites fioles avec en premier le Z5PRO additionner au ZFX (accélérateur de polimérisation) par deux couches, entre chaque couche un coup de Z6 essuyé avec une MF, pour préparer les prochaines couches. Donc 40ml de Z5 Pro + 4 gouttes de ZFX. (secouer le tout 90 secondes) pour donner de la profondeur au vernis et créer l'effet miroir. Puis Zaino Z2, 40ml + 5 Gouttes de ZFX, pour 4 passages et comme d'hab, un coup de Z6 au milieu. pour ajouter de la brillance et mettre en valeur les paillettes dans la teinte métallisée. 20 ou 25mn et on buffe. Pour le finish, je viens d'acheter le zaino Z-CS clear seal, pour sublimer le tout et protéger surtout, mais ce produit ce s'essuie pas, il doit sècher sur la carrosserie, pendant environ 24H, comme il est gras d'après les dires, j'ai le Zaino Z8 grand final, pour enlever le surplus, et surtout après chaque lavage ou presque, c'est le quick wax chez eux. Le reste la liste: *Einszett Cockpit Premium nettoyant intérieur + écran GPS *Dodo Juice Supernatural Detailing Sticks coton tige bouche d'aération *303 Products Wier Treatment nettoyer les balais d'essuie glace *le zaino pour les pneus zaino Z16 *le chemical guys wheel guard protection des jantes *Des pads mousse des pads MF et mes MF + pads sonus pour les pneus. *le Black Wow pour les plastiques extérieur