Re: et de 7.... une autre BMW +1. C'est le but de l'huile de pied de boeuf à utiliser quand le cuir est bien desséché.
Re: et de 7.... une autre BMW Sur du cuir auto, nan j'y tenterais pas ! Mais mon Gliptone me satisfait à 99,9% alors aucune raison de changer :mrgreen:
Re: et de 7.... une autre BMW Bon j'ai trouvé chez un professionnel du cuir cette après midi, j'ai pris un nettoyant puissant + un soin nourrissant, je vous dis pas, comment mon cuir me dit merci, ça a éliminé toutes les traces de lait solaire et le cuir est plus net qu'avant. Le nettoyant puissant s'appelle DP5, sacré bon produit mais le cuir boit le soin nourrissant, il n'a jamais du voir de nettoyage, j'ai passé deux couches, je buffe demain, j'ai hate ;-)
Re: et de 7.... une autre BMW Le kit gliptone en entretien d'un cuir en bon état ou pas desséché pas de soucis. C'est pour cela que je vais le commander d'ici peu pour mon véhicule. Mais qu'en est-il sur un cuir complètement desseché? Va t-il le raviver? :-|
Re: et de 7.... une autre BMW rien est sur, comme moi avec lexol, que j'ai payé 120€ pour juste nettoyer un cuir à peine sale, zaino idem je ne regrette pas mon achat de cet AM, enfin un produit efficase
Re: et de 7.... une autre BMW En tous les cas merci du retour car ce produit peut servir à d'autres. Tu as pris des photos?
Re: et de 7.... une autre BMW Oui, tu appliques plusieurs couches de conditioner et tu le laisse s'insérer dans les pores du cuir. Lis bien mon tuto...
Re: et de 7.... une autre BMW Le mien bien sur ::d j'avais un cuir encrassé, jamais nettoyé depuis 3 ans et demi et recouvert par endroit de crème solaire depuis X temps, zaino, lexol (120€ de produit), que dalle. le DP5 par contre est créé par une entreprise locale (St Priest 69) flacon de 500ml pour 25€, et j'ai pratiquement rien utilisé. diablement bon ma femme a regardé l'état du cuir ce soir, elle en est pas encore revenue :taré1:
Re: et de 7.... une autre BMW Celui-là : <a class="postlink" href="http://www.nettoyage-cuir.com/entretien-cuir-1.htm" onclick="window.open(this.href);return false;">http://www.nettoyage-cuir.com/entretien-cuir-1.htm</a> ? Stéphane
Re: et de 7.... une autre BMW mince je l'ai payé 2.5€ de plus, mais oui c'est bien celui ci et le soin, est très bien aussi, idem pour le cuir de la maison, nikel gliptone une autre fois, la prochaine auto :hehe:
Re: et de 7.... une autre BMW si tu en as besoin, je peux aller te le chercher et te l'envoyer si tu veux !!! mais de la à dire qu'il est mieux que le colourlock, je dirais plus pratique pour moi, puisque acheté direct chez le marchand ;-)
Tu les as où ? Sinon moi aussi suis intéressé et je vais le commander sur le site. Il est donc très bon ? Il rénove un intérieur sale ? merci