salut à tous. cette apres midi je me suis enfin laisser tenter par trois produits AG. Le renovateur de peinture, le polish super resine et l ultra deep shine ainsi que par les chiffons a lustrer..... je vais enfin pouvoir vous faire des phtos de mon bolide avant et apres. voila. A plus.
salut,tu les a achetés en supermarché? ca ressemble à quoi l'ultra deep shine?je ne le retrouve pas sur le site AG
Bizarre en effet... mais tu le vois sur la version anglaise du site: http://www.autoglym.co.uk/enGB/product- ... HF&Range=1
j'ai acheté le tout au cora de creil dans l'oise. L'ultra deep shine à une textue assez onctueuse légérement verdâtre et qui sent bien le produit "chimique". Il s'étale à merveille. Personnellement je l'ai utilisé plusieurs fois et le résultat est vraiment niquel, profondeur de couleur impressionnante et couche hydrophone avec déjà ce seul produit. Je rest à votre disposition pour toutes info supplémentaires
tu peut les trouver en page 2 de la section "shine and show" lorsque j'ai rénové ma megane coupé. tu peut y voir mes produits
La sélection du "membre le plus con" pour les AWARDS 2008 a déjà commencée? Là tu as marqué un gros point GrossePoupoule