ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Discussion dans 'Corriger' créé par gianni, 27 Octobre 2007.

Partager cette page

  1. gia

    By:gianni27 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    1 Juin 2007
    Messages:
    334
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    salut à tous.
    cette apres midi je me suis enfin laisser tenter par trois produits AG. Le renovateur de peinture, le polish super resine et l ultra deep shine ainsi que par les chiffons a lustrer..... :lol: je vais enfin pouvoir vous faire des phtos de mon bolide avant et apres. voila. A plus.
     
  2. Com

    By:Compte désactivé27 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    SUPER !!!!!!!!!!!!!!! ;)
     
  3. Com

    By:Compte désactivé27 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Nous avons bien hâte de voir les résultats !!! :D
     
  4. kro

    By:krome27 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    28 Juillet 2007
    Messages:
    25
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    [​IMG]
     
  5. st emilion

    By:st emilion27 Octobre 2007
    Membre

    Inscrit:
    9 Juin 2007
    Messages:
    382
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    18
    Notes:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    Audi A 1
    Prénom:
    Alain
    +1 :wink:
     
  6. Séb21

    By:Séb2115 Janvier 2008
    Membre

    Inscrit:
    11 Novembre 2007
    Messages:
    73
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    6
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Citroen C6 V6i
    Prénom:
    Séb
    salut,tu les a achetés en supermarché?
    ca ressemble à quoi l'ultra deep shine?je ne le retrouve pas sur le site AG
     
  7. Gro

    By:GrossePoupoule15 Janvier 2008
    Membre

    Inscrit:
    22 Mars 2007
    Messages:
    952
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
  8. gia

    By:gianni16 Janvier 2008
    Membre

    Inscrit:
    1 Juin 2007
    Messages:
    334
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    j'ai acheté le tout au cora de creil dans l'oise. L'ultra deep shine à une textue assez onctueuse légérement verdâtre et qui sent bien le produit "chimique". Il s'étale à merveille. Personnellement je l'ai utilisé plusieurs fois et le résultat est vraiment niquel, profondeur de couleur impressionnante et couche hydrophone avec déjà ce seul produit.

    Je rest à votre disposition pour toutes info supplémentaires :wink:
     
  9. Rou

    By:Roudz16 Janvier 2008
    Membre

    Inscrit:
    30 Août 2007
    Messages:
    302
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Ouais on veux des photos....
     
  10. gia

    By:gianni16 Janvier 2008
    Membre

    Inscrit:
    1 Juin 2007
    Messages:
    334
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    tu peut les trouver en page 2 de la section "shine and show" lorsque j'ai rénové ma megane coupé. tu peut y voir mes produits
     
  11. Gro

    By:GrossePoupoule16 Janvier 2008
    Membre

    Inscrit:
    22 Mars 2007
    Messages:
    952
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Tu veux dire que l'eau ne fait plus de bruit quand elle tombe sur la carrosserie ?? :D :D



    :arrow:
     
  12. gia

    By:gianni16 Janvier 2008
    Membre

    Inscrit:
    1 Juin 2007
    Messages:
    334
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    quel con ,hydrophoBe. oui là grosse poupoule tu sort :evil: :evil: :D
     
  13. Com

    By:Compte désactivé16 Janvier 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Mais lol !!! :lol:
     
  14. Com

    By:Compte désactivé16 Janvier 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    La sélection du "membre le plus con" pour les AWARDS 2008 a déjà commencée?

    Là tu as marqué un gros point GrossePoupoule :lol:
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top