Encore moi Mr M5 qui demande des renseignements

Discussion dans 'Corriger' créé par m569500, 20 Mars 2008.

Partager cette page

  1. m56

    By:m56950020 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    17 Mars 2008
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Bonsoir a tous, avant tous on se sent bien ici c est sympa comme ambiance. mais bon on passe au chose sérieuse c est parti c est fois je vais faire le tout dans l art et la maniere.

    Voiture : BMW M5 E34
    Couleur : Gris foncé
    Age de la Peinture : c est une 1991 mais je crois qu elle a eu une nouvelle peinture en 1996
    Defauts : grosse rayures sur l aile arriere droite(jalousie), plein de micro rayures et l avant du capot est infecté de petit trou(surement le choc avec des caillou ou des moustisque super balaise)

    - Comment avez vous entretenu votre voiture jusqu'ici ? ben je n est pas le vehicule depuis tres longtemps, mais en attendant moi je la lave avec le shampoing meguiars et j ai essayé une fois de la policher avec du label auto c est assez bien ressorti pour moi, mais on peut voire sur toute la voiture pratiquement une sorte de voile pas terrible du tout.

    - Quels sont les produits et accessoires d'entretien automobile que vous disposez ? Ben Meguiars le shampoing

    - Avez-vous la possibilité de laver votre voiture chez vous ? Oui

    - Où stationne votre voiture ? le vehicule stationne ces temps ci dans ma cours sous une bache, mais elle va finir dans le garage

    - Combien de temps pouvez-vous consacrer à votre voiture ? tout le temps nécessaire

    - Aimez-vous la bichonner ou bien c'est une tache ennuyeuse ? moi J aime bichonner sa c est sur, surtout quand on voit le résultat que vous obtenez

    - Quel est votre budget ? oulallala une question qui fait peur, ben je ne s est pas vraiment pourquoi cette question sa va me couter aussi cher que sa ???, hihihi non sérieux je ne sais pas j attend vos conseils

    - Quel est votre priorité? Look, Protection ou les deux? les deux mais avant tous c est vrai c est le look surtout que je souhaite vendre le vehicule

    - Seriez-vous pret à commander des produits sur internet de l'étranger ? pourquoi pas je vous fais confiance quand meme entre nous, hihhhii
     
  2. TOD

    By:TOD20 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    28 Décembre 2012
    Messages:
    2 628
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Tu devrai mettre des photos de tes defauts :wink:
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top