Bonsoir a tous, avant tous on se sent bien ici c est sympa comme ambiance. mais bon on passe au chose sérieuse c est parti c est fois je vais faire le tout dans l art et la maniere. Voiture : BMW M5 E34 Couleur : Gris foncé Age de la Peinture : c est une 1991 mais je crois qu elle a eu une nouvelle peinture en 1996 Defauts : grosse rayures sur l aile arriere droite(jalousie), plein de micro rayures et l avant du capot est infecté de petit trou(surement le choc avec des caillou ou des moustisque super balaise) - Comment avez vous entretenu votre voiture jusqu'ici ? ben je n est pas le vehicule depuis tres longtemps, mais en attendant moi je la lave avec le shampoing meguiars et j ai essayé une fois de la policher avec du label auto c est assez bien ressorti pour moi, mais on peut voire sur toute la voiture pratiquement une sorte de voile pas terrible du tout. - Quels sont les produits et accessoires d'entretien automobile que vous disposez ? Ben Meguiars le shampoing - Avez-vous la possibilité de laver votre voiture chez vous ? Oui - Où stationne votre voiture ? le vehicule stationne ces temps ci dans ma cours sous une bache, mais elle va finir dans le garage - Combien de temps pouvez-vous consacrer à votre voiture ? tout le temps nécessaire - Aimez-vous la bichonner ou bien c'est une tache ennuyeuse ? moi J aime bichonner sa c est sur, surtout quand on voit le résultat que vous obtenez - Quel est votre budget ? oulallala une question qui fait peur, ben je ne s est pas vraiment pourquoi cette question sa va me couter aussi cher que sa ???, hihihi non sérieux je ne sais pas j attend vos conseils - Quel est votre priorité? Look, Protection ou les deux? les deux mais avant tous c est vrai c est le look surtout que je souhaite vendre le vehicule - Seriez-vous pret à commander des produits sur internet de l'étranger ? pourquoi pas je vous fais confiance quand meme entre nous, hihhhii