@Submalawi et bien @Béhième a raison c’est bien koch chemie gummyfix qui est comme tu le dis terrible, alors je le trouve un peu trop brillant mais pour les utilitaires c’est le seul n’étant pas glissant et une fois buffé ça s’estompe un peu et ça me convient mieux. des fois j’en met sur les pédales quand le nettoyage n’est pas totalement satisfaisant et aucun problème. quand je parle du karcher sc5 c’est l’appareil vapeur, et oui oui je l’ai utilisé partout un truc de fou comme ça m’a aidé, facilité le travail et avoir une meilleure qualité à la fin de la prestation, la fonction hydro vapo a été d’une aide extra ordinaire
Ah mais oui c'est l'appareil à vapeur, suis-je bete en tout cas oui super rendu, faire mieu c'est pas possible ! Je vais devoir m'acheter un truc comme ça un jour !
On le voit sur une des photos le Gummifix de KC. En faisant les traffic tu avais quel autonomie à peu près avec le Sc5?
Ah oui je ne passerais jamais de karcher nhp en intérieur @Jeremiebm Alors l’autonomie je consommais en gros 3 litres d’eau par véhicule , mais tu peut le remplir constamment donc ça ne coule pas dans le travail à part aller chercher l’eau