Je suis du même avis que toi, et je suis sensible au vibration aussi(bon j’ai un dos problème d’articulation abîmée dans un pouce suite à une opération après un accident de moto) et toutes ses petites choses là bas après on y fais attention. Je ne pourrais plus non plus utiliser un aspi une polisseuse ou une soufflette sans casque, j’ai eu des acouphènes un moment pendant plus d’un mois maintenant je fais attention. Je prend un casque pour la musique avec réduction active du bruit c’est extra
@jpabea Depuis que ma chère et tendre m'a offert un casque Bose QC45 (sur les bons conseils de @Sweepta), je revis ! Clairement que ce soit l'aspirateur ou le polissage, je ne les entends presque plus.
Je viens vous mettre quelques photos des presta qui se sont bien enchaînées jusqu’à mes vacances début août, on va y aller par étapes J’avais loupé se S-max il me semble: presta intérieur avec full démontage des sièges, voiture pour chien/petits enfants/déchèterie donc autant vous dire qu’il y avais du boulot, mais super content du résultat ah oui précision c’était un 7 places
On passe aussi sur un autre intérieur full sans démontage ou partiel je me rappel plus pareil en 7 places avec les fucking place escamotables c’est une galère et un extérieur basique
T'es sur que c'était un S-Max ? Et pas un Galaxy ? J'ai l'impression de voir l'intérieur de la voiture de ma femme XD Mais sinon ça veut dire que le S-Max et le Galaxy sont vraiment très smiliaire.
C'est normal @Zoltann car comme tu le dis ils sont très similaire partant de la même base, le S max est juste une version plus stylé et sportive, il est plus court de 5cms et moins haut de 7. avec les 7 places en option contrairement au galaxy.(pour les premiers modèles)
Wahou ça fais un moment que j’ai pas posté ici j’avais même pas vu ta question @Zoltann mais oui oui c’était bien un s-max aller pèle mêle certaines voiture traitées courant 2023 lustrage plus sur une DS3 60eme anniverssaire Pas vraiment de grand soleil sur les photos après mais un gros gain de brillance
Un petit tesla Y inter/exter avec pas mal de poils de chiens mais ça s’apprend pas mal les moquette tesla
Un client régulier avec son utilitaire intérieur /extérieur. Je suis pas très Peugeot et encore moins utilitaire mais celui la une fois pimpant il a de la gueule et la couleur est magnifique
Un client qui a voulu nettoyer ses sièges et pourtant il avait un bissel Rattrapage et pose d’un imperméabilisant sur les sièges, le Gtechniq
Alors là gros boulot. Ancienne moto de convoi exceptionnel Démontage de tout mes système de communication et de signalisation. Destickage des reflecto et c’était pas une mince affaire. Lustrage de toutes les parties en peinture. Démontage de tous les plastiques brut qui avaient blanchis/ternis pour les passer en peinture raptor de chez U-pol. Pour un résultat purée assez Wahou avant pendant apres Tout les plastiques finis en raptor tous le bordel de sorti des entrailles
Tjrs agréable de voir ton travail et beaux résultats La DS présentait super bien, j'aurai jamais dit qu'elle avait autant de tourbillons.. La Tesla Y il a dû kiffer en la récupérant neuve je suis pas sûr qu'à la livraison elle était aussi belle et brillante J'avoue la couleur est sympa il a de la gueule dans ce orange corail métal une fois passé entre tes mains pour son lavage biannuel. C'est le produit utilisé par le client tu penses qui fait qu'il a du mal à le rincer, car normalement il aurait dû s'en sortir avec un bissel? D'ailleurs tu utilises quoi comme I/E pour rattraper cela juste un SE4001? (En voyant les photo j'avais zappé que tu avais un AVA en nhp) C'est la deuxième deauville de convoie exceptionnel que tu fais!? C'est la boite qui te les fait remettre en état et civilisé?
Ah la ds j’ai encore ça tiens , bien sûr il en reste mais c’était un lustrage à la base Là tesla oui bon elle restait extrêmement rayé normal me diras tu il me semble avoir mis le shiny fx mais pas sur J’adore cette couleur et avec le soleil qui tape dedans popopo Oui je pense que ça devais être le produit qu’il a mis il a du essayer aussi du bicarbonate, là je venais de changer pour le karcher se5001 je crois Oui oui le ava depuis presque 1 an et franchement pas déçu, le master P60 pack L.je voulais le model au-dessus mais était pas dispo je voulais pas attendre. Le seul truc c’est la poignée qui est normalement faite pour pas fatiguer elle tire un peu je trouve quand même par rapport à un pistolet court type mosmatic.sinon super. Ah bah je ne pensais pas l’avoir mise la moto et je retrouve même pas ou du coup
Ah oui elle était bien attaqué quand même la DS3! Son bleu est jolie. Une Tesla noir micro-rayé, ah bon étonnant!? Rien ne t'empêches de monter un Mosmatic où MTM pour être plus raisonnable Si mais il y avait pas autant de photo, tu l'as fait il y a presque 1 an quand même! https://www.forum.esthauto.com/threads/go-fast-la-photo-du-jour-en-detailing.19220/page-147 Mais il me semblait que tu l'avais posté aussi ailleurs car avait vu la fameuse peinture raptor pour refaire les plastiques, mais où..
Beau boulot. Pour la DS3 tu as passé quels combo polish pads et machines?La partie lustrage uniquement t as pris combien de temps ? Pas mal rattrapé en tout cas. Peux tu nous en dire plus sur la peinture plastique raptor ? Comment procédes tu? ponçage dégraissage apprêt ou non? Merci d avance. Merci d avance.
Ah oui oui j’ai un gros retard de photos même sur ma page Facebook va falloir que je sois régulié car j’ai du stock @greg22500 merci oui elle ressort bien cette ds3 alors le combo polish pad ça devait être alchimy 7 correcta P3000 pour le polish et alchimy 7 pad bleu et la machine la Flex xce. La j’ai du y passer 1 journée et demie je pense pour la peinture raptor en fait j’ai retrouver ou j’avais posté les photos Dans le post raptor https://www.forum.esthauto.com/threads/u-pol-raptor-peinture-texturé-en-bombe.26301/ Mais en gros ponçage grossier (240 pas plus fin) dégraissage et application(bombe ou pistolet type anti gravillon) c’est très simple d’utilisation juste s’habituer au produit qui est différent de ce que l’on peut connaître pour l’application.
Je vous en remet une petite couche, c’est pas dans l’ordre de quand j’ai fais les prestations, mais on est là pour le visuel Quelques belles rayures quasi plus visible après polissage sur un gros bébé aussi bien moteur que carrosserie et j’ai eu une série de 4 traffic d’une agence de location qu’un vigneron avait loué pour les vendanges, qui dis retour de vendanges dis terre un peu Ils étaient tous plus ou moins dans le même état, heureusement mon karcher SC5 a été d’une utilité vitale, enchaîné les 4 sur 4 jours pour moi c’était un exploit c’est pas le même véhicule après, je retrouve pas la photo mais l’état initial était pareil La couleur d’eau après un passage