Gum shiner Description du produit Gum shiner est un produit rénovateur pour les tapis en caoutchouc, joints en caoutchouc et toute autres caoutchoucs. Il restaure la noirceur d'origine du caoutchouc, facilite les lavages ultérieurs et ne rend pas les tapis glissants. Valeur PH 7 Mode d'emploi / Application Bien agiter. Assurez-vous que la surface est parfaitement propre et sèche avant d'utiliser Gum shiner. Vaporiser directement sur un applicateur et appliquer sur la zone à traiter. Laissez sécher Essuyer l'excédent à l'aide d'une microfibre propre et sèche. Avantages Aucune hormis perdre du temps et de l'argent Inconvénients Beaucoup Rendu peu convaincant Tapis hyper glissant et dangereux Disponibilité Hygie méca https://www.hygiemeca.com/index.php...bute=0&rewrite=gum-shiner-&controller=product Produit concurrents Je sais que Chemical guys a le même type de produit, surement plus performant Prix 7.75€ Note (de 1 à 5) Fiche de données de sécurité ici attachement de la fiche de sécurité du dit produit
Assez déçu du produit. Le rendu est peu convaincant et en plus ça rend les tapis hyper glissant et donc dangereux.
Je n'avais pas ciblé ce produit là mais je devais profiter du Black Friday pour commander plusieurs produits Elite Detailer (water spot, insectes, pack iron+tar). En fait, je me suis loupé sur le moment de la fin de la promo et j'ai zappé la commande. Mais quand je vois ton retour sur cet article, je me dis que c'est peut être un mal pour un bien
Chemical Guys VRP ou Carpro Perl font super bien le job. En adaptant les dilutions à l'usage, de 1:2 à 1:5 pour le Perl
@Béhième J'utilise depuis pratiquement un an pour des tapis caoutchouc d'utilitaires le KC Guf. Très satisfait, le résultat est très bon avec une remise à neuf au niveau visuel, et pas de glisse dangereuse. J'ai trouvé cela sur Youtube si cela peut t'aider : Koch Chemie Gummifix vs Sonax Rubber Restorer vs Chemical Guys Mat Renew - Restore rubber floor mats - YouTube
Oui il est glissant les premiers jours, oui le résultat est sans plus "mais" les tapis ne marque quasi pas. Il reste plus longtemps propre et du coup comme les tapis sont neufs
La photo c'est juste après la pose. On est censé le sprayer, attendre et si besoin buffer. Avec des surfaces lisses pas de soucis, avec des surfaces comme mes tapis, c'est hyper long. Il est vrai que après pose et quelques jours après, c'est très glissant. Mais il faut bien dire aussi qu'après quelques jours, c'est nettement mieux. La crasse accroche moins et ça se nettoie plus vite.