Detailing shampoo banana Description du produit Detailing Shampoo banana est un shampooing wax safe ph neutre pour voiture, totalement sans danger pour les protections céramiques et les peintures automobiles. Detailing Shampoo banana crée une mousse dense et extrêmement stable qui adoucit parfaitement la saleté, pénétrant profondément dans la saleté et ainsi facilitant leur élimination rapide. La teneur élevée en tensioactifs donne une excellente glisse et facilite l'élimination des impuretés organiques et inorganiques en plus d'une agréable odeur de banane. Valeur PH 7 Mode d'emploi / Application Bien agiter avant utilisation. Ajouter 30 à 100ml de Shampoo banana dans un seau de 10L. Laver la surface avec un gant. Rincer à l'eau claire. Sécher avec une serviette en microfibre de qualité supérieure. Avantages Super lubrification et mousse Un prix dérisoire pour un shampoing qui vaut le détour Belle force de lavage Inconvénients aucun Disponibilité Hygie méca https://www.hygiemeca.com/index.php...oo-banana&controller=product#/2-contenance-1l Produit concurrents C'est pas ça qui manque Prix 1 litre 7.75€ 5 litres 18.90€ 10 litres 29.95€ Note (de 1 à 5) Fiche de données de sécurité ici attachement de la fiche de sécurité du dit produit
Photo du produit et Test Expérience Conquis par ce shampoing et pour le coup je partais de loin avec une twingo bien cracra
Je l’ai testé avec le appel mint et je reste sur la fin avec leur produit shampoing . Maintenant c’est du safe sans ajout de cire peut-être ça. Je cogite pour voir si je test le brillant shampoo mais ayant le fraber micellar je ne suis pas déçu de ce micellar que Jonathan da silva m’a conseillé de tester
Toujours hyper satisfait de ce shampoing. Pour vous donner une idée, le autofinesse lather ne lui arrive pas à la cheville. Grosse mousse, grosse lubrification et un rendu bien sympa
Aujourd'hui c'est shampoo banana d'Elite-detailer dosé à 50ml / 10Litres d'eau Superbe parfum de banane Haribo et qu'elle belle mousse La force de lavage et la lubrification sont également au top , bref un superbe shampoing à un super tarif en plus