ELITE DETAILER DETAILING FOAM DUO Description du produit Detailing foam duo est un shampoing de prélavage très concentré, ph neutre et au parfum de framboise ! Il offre une mousse épaisse et crémeuse sur une longue durée afin d'encapsuler la saleté à l'intérieur et de mieux l'évacuer. Detailing foam duo est sans danger pour les chromes, les cires, céramiques ou autre protection. Grâce à la teneur élevée en tensioactifs, il élimine toutes les impuretés de la surface lavée. Valeur PHPH neutre Mode d'emploi / Application Bien agiter avant utilisation. Diluez de 1:5 à 1:15 foam duo, exemple 100ml de foam duo et compléter avec de l'eau chaude pour un bidon de canon à mousse de 1L. Vaporisez le véhicule avec le canon à mousse ou pistolet à mousse. Rincer à l'eau claire. Passer au lavage. SenteurFramboise AvantagesLe prix Disponible en 1L ou 5L L'odeur Très belle mousse InconvénientsForce de lavage moyenne DisponibilitéShop : HYGIE MECA:https://www.hygiemeca.com/prelavage/1090-1150-detailing-foam-duo.html#/2-contenance-1l Produit concurrents Sonax actifoam Energy Valet Pro Foamula 1 Infinity Wax Wipeout snowfoam Et tellement d'autres ....... Prix 11.95€ pour 1L 35.95€ pour 5L Note (de 1 à 5) Très belle mousse et très belle odeur de framboise pour un prix contenu , je retire une étoile car il y a plus performant mais cela reste un snowfoam neutre donc je n'en attend pas de miracle . Du moment qu'il ramolli la saleté , évacue le "sable" et me permet de faire les détails au pinceau en toute sécurité moi ça me va , je n'attend pas d'un prélavage neutre qu'il me lave la voiture , déjà qu' un alchimy M7 ou un Nano Factor n'en est pas capable . Fiche de données de sécurité .
Photo du produit Expérience Bon prélavage soft , belle mousse , belle odeur pour un prix raisonnable .