Dommage ce bordel avec ecc, j ai pourtant commandé plusieurs fois chez eux, et meme eux beaucoup d echange par mail lors de ma derniere commande sans souci de reactivité. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Peut être selon qui traite les mails . . . Je tenterais peut être une commande plus tard, mais ECC est avare de samples pour nous faire découvrir des produits. A l'instar de Shinearama.
Je suis étonné de lire tout ça .. J'etait entrain de parcourir leur site pour me préparer une petite commande notamment pour les pinceau mousse VP.
Les commandes arrivent. Tant que tu restes dans des produits communs aucun soucis de stock. Donc pas besoin de leur réactivité par mail.
J'ai passé récemment une commande chez eux. Rien à dire. Livraison express, produits bien emballés et contact sympathique. Frais de port raisonnables. Je renouvellerai l'expérience, c'est sur.
Et moi qui n'arrive pas à trouver un site qui a en stock la mini ez, le wheel armour, la ouragoutan, et le gummi... :berk1: Ca me gonfle, cela fait trois jours que je recherche sur tous les sites de detail à travers l'europe.
Je m'en rends compte. Tant pis je vais faire des concessions. Et comme je veux encorager les shops français, je pense savoir ce que je vais faire comme concession. :malin1:
Euh.... pas de samples. :/ Je leur ai envoyé un mail concernant ma foam lance. Réponse reçue en deux jours. (après une relance)
Bon je viens de passer ma première commande chez eux cet après midi à 16h30 commande validée, remise forum appliquée (tous les produits en stock) et là à 20h00 j'ai déjà un mail avec le numéro de colis DHL, peut être que ce post a fait évoluer les choses donc à suivre, je vous ferai le retour dès réception
ah, je pense que les forums ont un certain "pouvoir" quand même car ils touchent en un post tous leurs clients potentiels De toutes façons, si personne ne râle quand çà ne vas pas, çà ne risque pas d'évoluer mais bon le résultat n'est pas garanti pour autant :mrgreen: :mrgreen: merci pour la démarche quand même et puis çà ne coûte rien d'essayer
En tous les cas, je suis ok, c'est clair qu'il faut le faire et faire retour de son mécontentement. Même si cela n'a pas forcement d'incidence pour le shop, cela permet au moins de donner de l'argent à ceux qui le méritent.