Ma dernière commande il manquait un produit. Je l'ai signalé et au bout de 5 ou 6 mails via leur interface et via leur mail direct ils m'ont dit qu'ils allaient voir. Bien entendu pas de réponse ... Je me suis donc dit la faute à pas de chance (35 euros perdus environ). Je ne suis pas rancunier car je passe commande en me disant que j'ai du être malchanceux et là ils reproduisent la même chose .... Plus de 300 € débités et ils font les morts ... Quel manque de sérieux. C'est facile de proposer 1000 références en stock quand on n'assure rien par la suite Shinearama au moins quand ils n'ont pas en stock c'est indiqué au risque de paraître peu approvisionné parfois.
C'est bien dommage :merci: en tout cas ils trouvent du temps pour être sur instagram , facebook , twitter on pire tu leurs demande le remboursement total !
Puis surtout quand on vois la réactivité et le sérieux de shinearama, alchimy 7 !!! Désormais il ne faut plus se poser de questions continuons à faire travailler ceux qui le méritent !!
Depuis ils favorise les réseaux sociaux il sont moins performants à leur boutique. Et pas de sample offerts.
Juste pour préciser sur ce point, eBay prend environ 8% du prix de vente en commission (sans compter les éventuels frais Paypal de plus de 3%), ce qui laisse 2 choix pour le vendeur : s'asseoir sur ces 8% de marge, ou les répercuter sur le prix final. Ils doivent faire le second, ce qui est compréhensible. Ce qui l'est moins c'est que les produits soient sur eBay (mais sont-ils réellement dispo ??) et par sur leur propre site.
En effet Brody, ça explique les frais que j'ai eu . . . Et sur une commande de près de 400€ ça fait mal Pas grave c'est arrivé. Petit bémol : pas de sample . Seulement un autocollant CQUARTZ et des docs sur des NHP