Sérieusement, l'idéal c'est la clay bar, suivi d'un cleaner (comme l'Étape 1, pas de AIO ou de PSR qui vont retirer la vieille cire mais qui vont en réappliquer une autre par contre...), un mélange 50% eau et 50% alcool iso dans un vaporisateur (fonctionne mal pour l'acrylique par contre et certains polymères(fonctionne pour la NXT)) et en dernier recours le liquide vaisselle Down...
Ah ah ah je l'avais loupe ca Je trouve sinon que c'est un bon shampoing, mais en effet, a utilise avec parcimonie! D'ailleur quelqu'un a t-il la quantite a utilise pour un sceau de 5L d'eau?? Je voulais acheter du GoldClass wash, mais ils n'avaient que la ligne NXT dans le magasin ou je suis alle tout a l'heure, du coup j'ai repris un gros bidon de NXT, et j'en laisserai la moitie pour mon pere pour sa voiture.
Deux cuillères à soupe pour 5L : ça lave bien et ça n'est pas trop agressif apparement (enfin c'est ce que j'utilise)
A une époque, j'ai beaucoup apprécié le shampoing NXT ! C'est en essayant d'autres produits que je me suis rendu compte qu'il était trop agressif à mon goût... En ce qui concerne la quantité à utiliser, j'ai tjrs pris comme référence le bouchon du flacon.