Eclat de peinture...

Discussion dans 'Corriger' créé par docbike, 17 Mars 2008.

Partager cette page

  1. doc

    By:docbike17 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    10 Février 2008
    Messages:
    17
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    1
    Notes:
    +0 / 0
    Bonjour à tous,
    J'ai petit éclat de peinture sur le capot de ma belle voiture toute neuve :twisted: :twisted: :twisted: , certainement dù à la projection d'un gravier ! Y aurait-il une solution entre "ne rien faire" et refaire la peinture de tout le capot...?
    Une réponse...vite
    MERCI !
     
  2. Com

    By:Compte désactivé17 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Vite ?
    Comme à la boucherie, tu prends ton ticket et tu te mets dans la file.
     
  3. Seb

    By:Sebony17 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    20 Mars 2007
    Messages:
    1 299
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    "Qui veut gravir une montagne commence par le bas..."

    Ca serait sympa de prendre cet adage pour toi egalement...
     
  4. TOD

    By:TOD17 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    28 Décembre 2012
    Messages:
    2 628
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Et passe te presenter :wink:
     
  5. doc

    By:docbike17 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    10 Février 2008
    Messages:
    17
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    1
    Notes:
    +0 / 0
    Allons, Allons...un peu d'humour, les gars :lol:
    J'suis pas "aux piéces", non plus...
    Vous allez pas vous mettre en colère par cette belle journée de Printemps.. :)
     
  6. Com

    By:Compte désactivé17 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Mais c'était de l'humour :wink:

    Pour ton piti problème : retouche peinture et travail d'orfèvre pour lisser le tout.
     
  7. doc

    By:docbike17 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    10 Février 2008
    Messages:
    17
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    1
    Notes:
    +0 / 0
    Merci Tofke..
    Vous m'avez fait PEUR, un instant.. :oops:
    Ce site est vraiment sympa, ainsi que ses "intervenants".... :wink: :wink:
    Un peu de flaterie ne fait pas de mal...surtout quand elle est sincère :p
    Je vais donc tenter la retouche et le travail..d'orfèvre !
     
  8. tonicale

    By:tonicale17 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    7 Février 2007
    Messages:
    2 247
    J'aime reçus:
    206
    Points:
    63
    Notes:
    +206 / 0
    Voiture(s):
    Lexus GS
    Prénom:
    Toni
  9. doc

    By:docbike17 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    10 Février 2008
    Messages:
    17
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    1
    Notes:
    +0 / 0
    OK, je vais passer par la présentation.. y a pas de problèmes :lol:
    Il faut savoir reconnaître ses erreurs !! et le jeune et nouveau inscrit que je suis, fait son "mea culpa" :cry: :cry:
    J'vous aime bien, quand même... :D
     
  10. Seb

    By:Sebony17 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    20 Mars 2007
    Messages:
    1 299
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    ;)
     
  11. Com

    By:Compte désactivé17 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    On sera je pense d'avis à te conseiller le Langka Blob Eiminator, une petite recherche et tu trouveras ton bonheur ;)
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top