Bonjour à tous, J'ai petit éclat de peinture sur le capot de ma belle voiture toute neuve :twisted: :twisted: :twisted: , certainement dù à la projection d'un gravier ! Y aurait-il une solution entre "ne rien faire" et refaire la peinture de tout le capot...? Une réponse...vite MERCI !
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas..." Ca serait sympa de prendre cet adage pour toi egalement...
Allons, Allons...un peu d'humour, les gars J'suis pas "aux piéces", non plus... Vous allez pas vous mettre en colère par cette belle journée de Printemps..
Mais c'était de l'humour Pour ton piti problème : retouche peinture et travail d'orfèvre pour lisser le tout.
Merci Tofke.. Vous m'avez fait PEUR, un instant.. Ce site est vraiment sympa, ainsi que ses "intervenants".... Un peu de flaterie ne fait pas de mal...surtout quand elle est sincère Je vais donc tenter la retouche et le travail..d'orfèvre !
N'empêche se serait bien que tu passes par la case présentation :arrow: http://www.esthauto.com/viewforum.php?f=3
OK, je vais passer par la présentation.. y a pas de problèmes Il faut savoir reconnaître ses erreurs !! et le jeune et nouveau inscrit que je suis, fait son "mea culpa" J'vous aime bien, quand même...
On sera je pense d'avis à te conseiller le Langka Blob Eiminator, une petite recherche et tu trouveras ton bonheur