Bonjour je vien de faire ma premiere commande et j'ai prit du 601 et du 101 j'aurai aimer savoir exactement l'utiliter de c'est deux produit la facon de s'en servire et quand l'utiliser
601 puis tu pose le 101 sans buffer le 601. tu attend 10 minutes puis une nouvelle couche encore 10 minutes puis nouvelle couche (que le 101 pour les nouvelles couches et sans buffer) puis tu attend 15/20 minutes et tu buff
Bonjour, En cherchant sur le toile il en ressort que le 601 est un preparateur, cleaner, booster de durée de vie du scellant posée par la suite, le 101 peut s'appliquer a la suite. Le101 est un scellant avec un pouvoir de cleaner, il est donc a appliquer sur le 601 comme une protection sans chercher a exploiter sa fonction de nettoyeur. Edit: J'ai vu que le 601 étais pas très évident de l'appliquer car on voit pas trop ou l'on passe, tu la essayer Zeded ?
Non pas besoin de cire. Mais tu peut mettre une cire au carnauba si le rendus te semble trop froid elle auras pour effet de le modifier.
C'est pas mal mais je trouve que au niveau durée c'est bon quand il fait beau et si la voiture dort au garage c'est pour ça que je passe au crystalis
ça a été mon 1er combo LSP, et j'en étais super content : rendu très slick, tenue dans le temps 4 mois avec une auto qui dort dehors en région parisienne,, et rapport qualité absolument imbattable. En sealant je suis passé au Wolfgang DGPS, est-ce mieux, oui peut-être avec du PPE avant (la part de subjectivité est forte, et l'effet placebo aussi), mais il n'y a pas une différence ahurissante malgré l'écart de prix (du simple au triple). Pour débuter c'est vraiment top à mon avis. edit : ah tiens c'est mon 1er message, bonjour à tous