Dodo Juice Dodo Juice Supernatural

Discussion dans 'Sealants - Cires au carnauba - Hybrides' créé par alexgb, 13 Avril 2014.

Partager cette page

  1. alexgb

    By:alexgb13 Avril 2014
    Membre

    Inscrit:
    29 Juin 2012
    Messages:
    4 944
    J'aime reçus:
    1 160
    Points:
    113
    Notes:
    +1 160 / 0
    Voiture(s):
    Punto Abarth, Nissan 200sx S14
    [​IMG]


    Dodo Juice
    Supernatural wax

    [​IMG]


    DESCRIPTION DU PRODUIT
    Une cire naturelle, qui se situe dans le haut de gamme chez Dodo

    Prix (au 13/04/2014):
    Environ 65 livres les 200ml
    Environ 15 livres les 30ml

    EXPERIENCE PERSONNELLE
    Peu d'odeur, texture dure, elle s'applique très bien, on la dose facilement ce qui économise la consommation. Elle s'étend très bien. L'essuyage est facile, la microfibre accroche à peine à son passage.
    Le rendu est sympa, un joli gloss.
    Je reviendrai donner mon avis sur la tenue et le beading ;-)

    PHOTOS : VIDEOS

    La voici en train de poser :

    [​IMG]

    [​IMG]

    La conso est ridicule en s'appliquant (pot de 30ml) :super:

    [​IMG]


    Rendu :

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]



    Vos expériences et questions à la suite de la fiche.
     
  2. valy60

    By:valy6013 Avril 2014
    passionnément à la folie

    Inscrit:
    6 Avril 2014
    Messages:
    2 830
    J'aime reçus:
    347
    Points:
    83
    Notes:
    +347 / 0
    Voiture(s):
    GOLFVII TDI 150
    Prénom:
    Valérie
    :super: magnifique

    je vais faire la même mais en finition du Red Mist pour préserver la cire mais déja là le rendu est splendide :)
     
  3. thomasGTD

    By:thomasGTD15 Avril 2014
    Membre

    Inscrit:
    2 Mars 2013
    Messages:
    363
    J'aime reçus:
    30
    Points:
    28
    Notes:
    +30 / 0
    Voiture(s):
    Seat Leon FR Facelift
    Prénom:
    thomas
    trés bonne wax que j'ai et franchement sa tenue est plus que correct, de mémoire j'en ai mis une couche sur mon capot aprés ma DGPS il y a 2 mois environ et elle n'as toujours pas bougée...
     
  4. Dave72

    By:Dave7215 Avril 2014
    Il faut laisser la place...
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    13 Juillet 2011
    Messages:
    10 852
    J'aime reçus:
    1 649
    Points:
    113
    Notes:
    +1 649 / 0
    Voiture(s):
    5008 HDi 150 CH, 208 1.2 82CV
    Prénom:
    David
    Ta voiture est vraiment superbe, Alex. Je pense que les wax traitées correctement peuvent durer plus de 3 mois.
    Le Red Mist ajoute un gloss extra apparemment.
    L'acrylic Spritz est un spray sealant donc au niveau rendu, je ne sais pas
    Le carnauba glaze est un genre de quick wax qui booste la brillance.

    En tous cas, j'ai adoré le rendu dès que j'ai vu tes photos. Vraiment extra!!! :super:
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top