Difference Dégraissant U7 et Dégoudronnant G7

Discussion in 'Laver et Décontaminer' started by xarik, Jul 18, 2013.

Share This Page

  1. xarik

    By:xarikJul 18, 2013
    Vienne (86)

    Joined:
    Jun 27, 2013
    Messages:
    386
    Likes Received:
    15
    Trophy Points:
    18
    Ratings:
    +15 / 0
    Voiture(s):
    Audi TT 2L tfsi
    Bonjour,

    Quelle différence il y a entre ses deux produit sachant qu'ils sont tous les deux degraissant svp ?

    Merci :super:
     
  2. Bigfun

    By:BigfunJul 18, 2013
    Elsass Armada

    Joined:
    Nov 12, 2012
    Messages:
    4,803
    Likes Received:
    566
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +566 / 0
    Voiture(s):
    VW Golf VI 1.6 TDI 105
    Prénom:
    Alex
    Les deux produits font dégraissants mais le G7 agit spécialement sur le goudron et l'U7 est plus économique en fonction de sa dilution.
     
  3. xarik

    By:xarikJul 18, 2013
    Vienne (86)

    Joined:
    Jun 27, 2013
    Messages:
    386
    Likes Received:
    15
    Trophy Points:
    18
    Ratings:
    +15 / 0
    Voiture(s):
    Audi TT 2L tfsi
    Donc le G7 est dégoudronnant principalement est moins puissant sur la graisse que le U7 ?

    Ce qui veux dire que le U7 est plus adapté a un nettoyage moteur ?
     
  4. Bigfun

    By:BigfunJul 18, 2013
    Elsass Armada

    Joined:
    Nov 12, 2012
    Messages:
    4,803
    Likes Received:
    566
    Trophy Points:
    113
    Ratings:
    +566 / 0
    Voiture(s):
    VW Golf VI 1.6 TDI 105
    Prénom:
    Alex
    Oui. Sur ce point je ne pourrais pas te répondre, je n'ai pas d'U7. Il faudrait poser la question à l'un des revendeurs Alchimy 7.


    Oui et pas que moteur ;)
     
  5. xarik

    By:xarikJul 18, 2013
    Vienne (86)

    Joined:
    Jun 27, 2013
    Messages:
    386
    Likes Received:
    15
    Trophy Points:
    18
    Ratings:
    +15 / 0
    Voiture(s):
    Audi TT 2L tfsi
    Ok merci beaucoup Bigfun

    Je vais attendre un avis de quelqu'un qui possède l'U7 ^^
     
  6. Men

    By:MenzoJul 18, 2013
    Membre

    Joined:
    Aug 19, 2007
    Messages:
    2,113
    Likes Received:
    181
    Trophy Points:
    63
    Ratings:
    +181 / 0
    Voiture(s):
    Golf 7 tsi 150
    Comme j ai les deux, ça va être assez simple :

    -G7 : pour le goudron

    -u7 : pour dégraisser (pneus, moteur, arches)

    Ils sont complémentaires, pas équivalents ;)
     
  7. xarik

    By:xarikJul 18, 2013
    Vienne (86)

    Joined:
    Jun 27, 2013
    Messages:
    386
    Likes Received:
    15
    Trophy Points:
    18
    Ratings:
    +15 / 0
    Voiture(s):
    Audi TT 2L tfsi

    Ok merci au moins c'est clair :D
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top