Bonjour, j'ai fait l'achat de quelques pads adaptables visseuse, dont j'ai déjà essayé l'efficacité qui est vraiment sympa ! Quelques secondes contre plusieurs dizaines de minutes a la main et enfin réussit à avoir mes baguettes en faux chromes de ma DS4 qui était bien ternie. Cependant j'aimerais avoir quelques infos. À quoi servent les pads avec des alvéoles ? Et j'ai bien classé la dureté . Gauche dur, et droite molle ?Plus le pad est dur, plus la découpe du vernie sera importante ?
C'est un lot trouvé sur Amazon, pas forcement différent que des trucs trouvé sur Aliexpress. Aobetak. C'est quelque chose de relativement sympa a première vu, j'ai essayé c'est sympa. Je cherches juste les différences entre elles
Oui @damien2405 , plus le pad est dur plus le cut est important. Mais difficile de les comparer si tu n'as pas la référence de cut pour au moins un... Parfois, je trouve qu'il y a peu de différence au toucher entre un hard et ultra hard par exemple.
J'avais lu qqes part que les alvéolés étaient plus orientés finition et evacueraient mieux la chaleur, mais c'etait il y a longtemps, c'est sans aucune garantie
J'aurais dis comme Laurent sur le coté évacuation de la chaleur, après finition ou pas je suis pas certain.