Alchimy7 Différence entre les shampoings

Discussion dans 'Laver et Décontaminer' créé par xxray59, 6 Novembre 2017.

Partager cette page

  1. xxray59

    By:xxray596 Novembre 2017
    Membre

    Inscrit:
    30 Octobre 2015
    Messages:
    79
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    8
    Notes:
    +20 / 0
    Voiture(s):
    Mustang GT
    Prénom:
    Kevin
    Bonjour,

    J'aimerai savoir la différence entre l'innova 7 et l'extremys de chez A7, l'extremys est un soft dit d'entretien ? mais l'innova est de quelle catégorie ?
    "Quotidiennement" peut-on utiliser Innova ? ou l'extrémys est plus approprié ?

    merci des réponses
     
  2. excalibur

    By:excalibur6 Novembre 2017
    Membre

    Inscrit:
    17 Septembre 2014
    Messages:
    4 039
    J'aime reçus:
    2 561
    Points:
    113
    Notes:
    +2 561 / 0
    Voiture(s):
    fiat 500, peugeot 2008,abart
    Prénom:
    Sébastien
    L'extremys est un shampoing neutre en ph ( wax safe ) et en rendu .

    L'innova est neutre en ph ( wax safe ) mais il apporte une petite protection et de ce faite un rendu qui lui est propre .
    L'innova est un "wash and wax".

    Quotidiennement l"extremys et l'innova tout les quatre lavages .
     
  3. xxray59

    By:xxray596 Novembre 2017
    Membre

    Inscrit:
    30 Octobre 2015
    Messages:
    79
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    8
    Notes:
    +20 / 0
    Voiture(s):
    Mustang GT
    Prénom:
    Kevin
    D'accord, merci beaucoup de tes réponses
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. eastride

    By:eastride7 Novembre 2017
    Membre

    Inscrit:
    7 Juillet 2015
    Messages:
    372
    J'aime reçus:
    123
    Points:
    43
    Notes:
    +123 / 0
    Voiture(s):
    508SW GT
    Prénom:
    Nico
    les 2 sont des shampoings d'entretien, qui n'altère pas les cires

    l'avantage du extrémys, c'est son cout d'utilisation bien moindre que l'innova, et sa puissance de lavage ainsi que sa lubrification est quand même supérieur à l'innova (ça ne veut pas dire que ce dernier est mauvais)

    l'innova, c'est un peu comme le combo extrémys + cire nhp (avec une préférence personnelle pour l'innova niveau rendu)

    je t'ai poussé à changer de produits afin que tu puisses avoir une protection supérieur niveau rendu et durabilité, ainsi qu'un cout d'entretien bien moindre

    l'application du PA esclate + master est plus long, t'apportent un meilleur rendu et une durabilité de 6mois, tu peux booster le rendu très facilement avec le rapidwax
    -
    l'utilisation du luminance + innova a l'avantage d'être plus rapide à l'application, a un cout d'investissement inférieur mais son cout d'utilisation dans le temps est supérieur

    à toi de voir ce que tu préfères ;)
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top