Comme quoi il faut toujours avoir un petit spray de U7 pas loin sous la main notre dernière a voulu tester le crayon de papier sur une table basse et le mario de son frère. Et bien juste éponge magique faut forcer quand même , avec u7 un simple essuyage
Je n'aurai jamais pensé à utiliser un U7 pour ce genre de trace, je serais plutôt parti sur un APC mais les résultats plaident en ta faveur, c'est indiscutable !
C'est un APC hard du coup, enfin pour moi c'est un must et je viens d'en recevoir 5L avec 5L de P7, il doit m'en rester un bon litre de chacun, mais j'ai toujours peur d'en manquer
Pas vraiment insolite, juste une prépa rapide pour me faciliter les futurs entretiens. Lavage : kamikaze anti-aging shampoo Cleaner : Infinity wax Cire : Infinity wax obsidian Selle : nettoyant doux et lotion protectrice colourlock De base pas très sale, mais il est dans la cave depuis 4 ans. Ce n'est pas à moi, mais la personne qui l'a laissé ne veut pas le récupérer alors je vais l'utiliser.
Gros lavage intermédiaire mais ultra rapide avec le citrus prewash J'ai juste pulvérisé le produit, attente de 3 minutes et rinçage.
J'ai un cabriolet Peugeot 304 doté d'un hard top. J'avais laissé ce hard top dans un box depuis quelques années et des infiltrations d'eau , tombant au goutte à goutte ont fait de belles marques. J'ai pris le sujet en main il y a quelques semaines. Un bon lavage hard a évacué la poussière et il est resté ça : L'Energo a été d'une redoutable efficacité, je m'attendais à devoir faire plusieurs passes mais pas du tout. Laissé posé 3-4 minutes, et tout est parti, sur la peinture ou sur le verre ! Une fois bien préparé à l'Alchimy7 Optimus voila le tableau : Bien rapeux sous la main Ensuite j'ai attaqué la correction avec un pad Hexalogic cutting (jaune) et le polish Menzerna heavy cutting 400. Le 50/50 Super résultat en peu de temps, mais pas de miracle sur les griffures profondes. et découverte qu'il s'agissait d'un brillant direct
C'est toujours sympa quand un produit fait des miracles Comment a été appliqué l'energo ? Pad mf,pinceau ?
J'avais oublié cette photo là L'energo est très épais, en fait le sprayer dans lequel il est vendu n'est pas adapté. C'est aussi épais que du liquide vaisselle par exemple. Donc j'ai utilisé un pad pour l'etaler. Sur des traces de calcaire comme ça, il réagit tout de suite. Ensuite il faut essuyer en évitant de rayer.
Peut-on le pulvériser sur l'ensemble du toit par exemple, laisser poser sans frotter, et rincer au nhp ?
J’avoue que je l’ai toujours utilisé pour aussi, je savais pas qu’il était diluable, ça sera plus économique pour les fois suivantes ^^’