Je ne saurais te dire dnm31, je suis allé voir une diététicienne qui m'a conseillé sur mon alimentation. Le plus dur pour moi c'est pas de perdre, c'est de stabiliser car ta la peur de reprendre.
Bravo, féloches, impressionnant, moi il faut que j'en perde une dizaine et déjà j'y arrive pas, j'aime trop manger :happy1: Bon bilan de mes 52 bornes d'hier, jambes ça va, par contre j'ai l'arrière train défoncé :aille2:
D'ailleurs j'en profite pour partager ça, c'est mon club qui organise. Notre entraîneur, c'est MR Xavier le floch, je vous laisse découvrir son palmarès :malin1:
Sans moi, je ne nage pas, j'avance dans l'eau, et je suis totalement réfractaire à la course à pieds, j'étais encore avec deux anciens pratiquants hier qui des gros souci, donc un avec les genoux détruits d'avoir trop couru, et de toutes façons je trouve ça chiant de courrir, vive le vélo ! ::d
Je te rassure, je ne ferai que les photos :hehe: Par contre il est possible de le faire à deux ou trois, un gars dans chaque sport.
Dimanche prochain, si mon postèrieur s'est remis on passe à 70Km, une reprise en douceur quoi :happy1: J'espère que j'aurai reçu les dernières pièces pour monter mon nouveau carbon light :coeur:
Je vais commencer à me chercher un nouveau VTT, le mien est franchement une belle daube. :erk: Disons qu'il est bien en usage familiale (petite ballade etc), mais là ou je vais :mdr3:
Presque terminé de monter le mien, reste le cintre, la potence et les shifters et ensuite rulez En fait, maintenant je n'achète plus de vélos, j'achète un cadre et je monte moi même sur mesure en cherchant la bonne affaire, et pour ça je suis très doué dans les pièces de vélo, comme-ça je suis sûr de ce que j'ai et je peux maîtriser le poids et tous les paramètres. Là je suis en train de terminer un VTT sur base de cadre Specialized Rockhopper Comp Disc (enfin deux même puisque j'en monte un aussi pour madame) et mon nouveau route full carbone hyper light sur un cadre CBT.
Fixe un budget, un objectif, je m'occupe du reste, tu n'as plus qu'à venir le récupérer :mrgreen: Et une marge sur le budget aussi, on dépasse toujours un peu si on veut qu'en plus ce soit beau
Fini le WE prochain si j'ai du courage et que je ne galère pas avec le montage du CBT qui reste ma priorité vu que je ne fait pas de VTT pour l'instant. :gene:
Aujourd'hui pti tour de bicyclette :cote: Du soleil mais alors du vent comme pas possible, surtout après 20 kms, j'avais l'impression de pas avancer En temps normal j'ai une moyenne de 25/27 km/h
Spas mal, tu utilises quoi pour tes stats ? 300M de dénivelé en Bretagne, tu es allé faire les monts d'Arrée ? :mrgreen:
Ça s'appel les montagnes noires, en gros quand ta une petite descente, la côte va être 3 fois pire :hehe: Pour les stats, c'est mon smartphone et l'application endomondo. C'est une excellente appli "gratuite" et ta même une communauté http://www.endomondo.com/home
En France je me fournis essentiellement chez Sportraker et alltricks, sinon étranger ou si tu n'as pas le choix décathlon.