C’est exactement ça. Le cap le plus dur est d’en faire une routine. Une fois que tu as ta routine d’établi c’est hyper simple.
Bah il est joli en tout cas ,de bonne courbature en perspective lol je commence à reprendre un petit rythme d’une séance par jour ,bon bah les quadri presque 4-5 de courbatures lol
Je commence aussi à reprendre je n ai pas fait de séance depuis noël alors ce soir comme il faisait bon je me suis lancé 30/20/10 Wall ball (6kg) Extension triceps (10kg) Row (20kg) 10/20/30 Burpess over box V-up Spiderman
@Ironwarthog C'est un sport où tu dois faire 320 pompes en 3mn, 145 abdos en 2mn, sauter à la corde 5 mn, tirer un pneu de tracteur sur 500m en 2mn, taper dessus avec une masse de 30kg 30 fois, repos 10 sec, grimper 10m de corde bras seuls lesté avec 10kg, sauter sur une boite haute de 80 cm 10 fois, éteindre la lumière, faire 100m à cloche pied en slalomant en 30 sec, rallumer la lumière, faire la roue, descendre au fond d'une fosse septique, récupérer une barre lestée à 50kg et faire 35 squats en 1mn, remonter de la fosse septique, repos 8 sec, recommencer le circuit avec un 2e partenaire à la même cadence...
Tu ma tué lol ,c’est un peu sa lol,je connais le principe c’est assez éprouvant mais ,apparement un taux de blessures assez important
Il faut juste bien écouter son corps et surtout bien s échauffer. Mais c est vrai dans tous les sports Mais je ne déplace pas non plus des pneus de tracteur Et j'adapte mes charges en fonction des exercices à réaliser et de ma forme du moment.
Mais que c est bon quant tu finis ta séance à genoux en ayant donné tour ce que tu pouvais quelque soit ton niveau et ton âge. Et de sentir les autres t encourager pour finir ton wod. C est aussi ça qui est bon dans cette discipline
Oui par contre il y a vraiment cet esprit d’équipe ,même hors compétition,c’est le petit plus je trouve ,d’être à plusieurs pour la meme choses la meilleure place ou le dépassement
Avec ce beau temps d aujourd'hui, je me suis motivé pour faire une petite séance Deux tours le plus rapidement possible 1'20 de gainage statique 100 tours corde à sauter 80 front squats avec charge de 20kg 60 sit up 40 développer militaire avec charge de 20kg 20 jumping jack 10 pompes Je crois que je vais passer une bonne soirée
Chapeau bas Béhième De mon côté une petite séance ce matin 1 burpee 50m de sprint x10 25 inch worm 25 thruster 30kg 25 sit up 25 dips 25 cordes ondulatoire 25 roue abdominale 25 sumo deadlift high pull 20kg 25 adbo wall ball 6kgg Puis 1 burpee 50m de sprint x8 Et série de 20 1 burpee 50m de sprint x6 Et série de 15 1 burpee 50m de sprint x4 Et série de 10 Le tout en 50mn
Alors pour ceux qui aiment les challenges je vous présente celui que j'ai fait ce soir. En trois minutes 1 min de gainage sur avant bras unbroken 10 up/down (burpees sans la pompe ni le saut) 12 Squat Le reste du temps pour finir les 3 minutes repos Puis on repart pour la même serie 1min de de gainage 12 up/down 16 squat Ainsi de suite jusqu'à ce que ça ne rentre plus dans les 3 minutes impartis. Résultat 8 tours Soit pour le dernier tour 1 min de gainage 24 up/down 40 squat. Et pour le total 8 minutes de gainage 136 up/down 208 squat A votre tour Bon courage