Demande de conseils avant renovation

Discussion dans 'Corriger' créé par verbal, 25 Janvier 2008.

Partager cette page

  1. Com

    By:Compte désactivé30 Janvier 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
  2. Ale

    By:Alex30 Janvier 2008
    Membre

    Inscrit:
    22 Octobre 2006
    Messages:
    442
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    C'était surtout pour une question de port mais bon... si ce n'est possible que de cette façon :?
     
  3. TOD

    By:TOD30 Janvier 2008
    Membre

    Inscrit:
    28 Décembre 2012
    Messages:
    2 628
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    8€ de port, livré en 48 heures :wink:

    Les prix sont les memes partout (j'ai fait le tour crois moi), donc il n'y a plus d'interet d'essayer de commander a l'etranger...
     
  4. Ale

    By:Alex30 Janvier 2008
    Membre

    Inscrit:
    22 Octobre 2006
    Messages:
    442
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    17€ pour moi :( (Belgique) Ca fait un peu beaucoup pour 1 seul produit :?
     
  5. TOD

    By:TOD30 Janvier 2008
    Membre

    Inscrit:
    28 Décembre 2012
    Messages:
    2 628
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Pardon je n'ai pas vu d'ou tu venais.

    Tu ne coupera pas a un envoi international... quelque soit le pays ou tu commande :? Reste a voir le site le moins cher pour l'envoi en belgique
     
  6. Ale

    By:Alex30 Janvier 2008
    Membre

    Inscrit:
    22 Octobre 2006
    Messages:
    442
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    C'est pour ca que je voulais savoir si cette marque était vendue sur d'autres sites pour pouvoir acheter d'autres produits et donc amortir les frais de port
     
  7. TOD

    By:TOD30 Janvier 2008
    Membre

    Inscrit:
    28 Décembre 2012
    Messages:
    2 628
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Non il garde l'exclusivité de leur produit (en europe tout du moins)

    Ailleurs (comme pakshak) ils sont limités a une zone geographique :?
     
  8. ver

    By:verbal31 Janvier 2008
    Membre

    Inscrit:
    28 Décembre 2007
    Messages:
    19
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    1
    Notes:
    +0 / 0
    Et sinon concernant une carnauba sur le sealant wolfgang? :?:
    Le cleaner swisswas est superieur au Klasse Aio ?
    Je m'interoge encore sur le temps de sechage de ces produits et surtout la faonc de les appliquer, au tampon j'ai vu pour le swisswas mais au german applicator pour le Klasse Aio?
     
  9. Com

    By:Compte désactivé31 Janvier 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    J'ai repondu a toutes tes questions plus haut ;)
     
  10. ver

    By:verbal7 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    28 Décembre 2007
    Messages:
    19
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    1
    Notes:
    +0 / 0
    Après pas mal de lecture j'ai encore changé d'avis :D et decidé de me faire plaisir.
    Je pense partir sur la gamme swisswas, a savoir la clay et le cleaner...puis le sealant wolfgang pour l'hiver auquel j'ajouterai un couche d'onyx par dessus au beau jour.
    Suis je dans le vrai ?
    Pour les micro rayures très peu presentes sur mon vehicule de 4ans, je viens d'avoir un debut d'explications,elle a subit un traitement de type permagard par l'ancien proprio donc je pense que le programme ci dessus devrai suffir.
    Qu'en pensez vous?
     
  11. ver

    By:verbal7 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    28 Décembre 2007
    Messages:
    19
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    1
    Notes:
    +0 / 0
    :?:
    Pas d'avis sur mon choix de produits ?
     
  12. Com

    By:Compte désactivé7 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    ca peut l'faire :D
     
  13. ver

    By:verbal8 Février 2008
    Membre

    Inscrit:
    28 Décembre 2007
    Messages:
    19
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    1
    Notes:
    +0 / 0
    Pas d'autres avis ? :oops:
    Le wolfgang peut il s'intercaler entre le cleaner et l'onyx de swisswax ?
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top