8€ de port, livré en 48 heures Les prix sont les memes partout (j'ai fait le tour crois moi), donc il n'y a plus d'interet d'essayer de commander a l'etranger...
Pardon je n'ai pas vu d'ou tu venais. Tu ne coupera pas a un envoi international... quelque soit le pays ou tu commande :? Reste a voir le site le moins cher pour l'envoi en belgique
C'est pour ca que je voulais savoir si cette marque était vendue sur d'autres sites pour pouvoir acheter d'autres produits et donc amortir les frais de port
Non il garde l'exclusivité de leur produit (en europe tout du moins) Ailleurs (comme pakshak) ils sont limités a une zone geographique :?
Et sinon concernant une carnauba sur le sealant wolfgang? Le cleaner swisswas est superieur au Klasse Aio ? Je m'interoge encore sur le temps de sechage de ces produits et surtout la faonc de les appliquer, au tampon j'ai vu pour le swisswas mais au german applicator pour le Klasse Aio?
Après pas mal de lecture j'ai encore changé d'avis et decidé de me faire plaisir. Je pense partir sur la gamme swisswas, a savoir la clay et le cleaner...puis le sealant wolfgang pour l'hiver auquel j'ajouterai un couche d'onyx par dessus au beau jour. Suis je dans le vrai ? Pour les micro rayures très peu presentes sur mon vehicule de 4ans, je viens d'avoir un debut d'explications,elle a subit un traitement de type permagard par l'ancien proprio donc je pense que le programme ci dessus devrai suffir. Qu'en pensez vous?