Bonjour, :hello: - Voiture concernée : citroen ds3 - Couleur : noir - Age de la Peinture : 1 an - Savez vous si votre auto a été repeinte (partiellement ou complètement) ? jamais - Défauts à corriger : (avec, si possible, des photos) rien - Quels sont les produits et accessoires d'entretien automobile que vous possédez ? (Détaillez ci-dessous) rien - Avez-vous la possibilité de laver votre voiture chez vous ? oui - Où stationne votre voiture la plupart du temps ? garage - Quel est votre budget approximatif pour l'achat d'autres produits/accessoires ? 50e - Seriez-vous prêt à commander des produits sur internet ou à l'étranger ? oui --> Commentaires éventuels : l’intérieur est de couleur noir , sièges en cuir . je recherche un produit pour le cuir , sachant qu'il est légèrement déformé aux fesses ( peut être suffit il de le nourrir) ainsi qu'un produit pour les plastique intérieur pour les vitres je pensais au produit de chez alchimy7 merci d'avance :hello:
Le nettoyant cuir + entretien plastique et cristal vitres font pile 50€ :mrgreen: Par contre, il va falloir rajouter les microfibres
c'est un signe alors :mrgreen: oui je pourrais rajouter pour les mf , je vais de ce pas regarder le rendu de ces produit merci a+
un gant intérieur pour les cuirs Une S7 pour les plastiques Une cristal (essuyer) et une S7 (nettoyer) pour les vitres Ça c'est le minimum syndical
Je suis vraiment satisfait des mfs A7. Je ne prends bientôt plus que ça! Propulsé par mon IPhone, préparé par Tapatalk