Bonjour, - Voiture concernée :leon fr - Couleur :blanc candy - Age de la Peinture :3 ans - Savez vous si votre auto a été repeinte (partiellement ou complètement) ?non - Défauts à corriger : (avec, si possible, des photos)aucun - Quels sont les produits et accessoires d'entretien automobile que vous possédez ? (Détaillez ci-dessous) lustreur gs 27 titanium polish lustreur autopratic pleins microfibres, gant lavage stylo retouche constructeur - Prélavage - Lavage :schampoing lustreur autopratic - Décontamination :gomme quik clay meguiars - Correction :psr autoglym - Protection :poorboy's white diamont - Cire :hd wax autoglym - Autres : - Accessoires : - Avez-vous la possibilité de laver votre voiture chez vous ?oui - Où stationne votre voiture la plupart du temps ?dehors - Quel est votre budget approximatif pour l'achat d'autres produits/accessoires ?150 - Seriez-vous prêt à commander des produits sur internet ou à l'étranger ?oui --> Commentaires éventuels : besoins de conseils et de votre avis que pensez vous des produits que j'ai selectionné, je suis tres tres tres novice ::d j'ai des doutes sur utilité du poorboy's white diamont, et de sa compatibilité avec le psr auto glym et peut etre avecle hd wax autoglym qu'est ce que le white va apporté au niveau rendu autrement est ce que l'on peu mettre le psr et directement apres le hd wax (sans glaze entre les deux) pour evidement avoir un blanc brillant et eclatant :malin1: Merci d'avance pour tous vos bon conseils et de me faire profiter de votre experience
Si je me rappel bien, le PSR fait office de glaze. Donc oui tu peux appliquer ta cire dessus sans aucun problème. Tu bénéficiera d'une "première d'accroche" pour ta cire ou seallent avec ce dernier.
D'abord merci pour vos infos, que me sont de bon conseils alors je peus pour obtenir un bon resultat (blanc eclatant) :ghee: psr et direct apres hd wax et aussi psr + white diamont + hd wax si j'utilise le poorboy's white diamont, qu'elle difference au niveau rendu Que me conseillez vous, et pourqu'oi Merci d'avance pour vos conseils.................
Quiite à mettre quelque chose entre PSR et HD Wax, autant mettre l'UDS pour être homogène en restant dans la même marque de produit...
A quoi sert le poorboy's diamant ? Vérifie qu'il ne contienne pas d'agents de nettoyage (cleaners), en quel cas, il t'enlèvera les remplisseurs du PSR.
merci pour l'info, je pense faire psr et direct hd wax ami du 38 peut etre que l'on peut se rencontrer, afin d'en discuter
Provisoirement, je suis sur Gap. Mais oui pourquoi pas. Je te propose donc de passer un premier test : Retrouver mon post qui traite de rassemblements, et t'y marquer dessus. Deuxième test, ben peut être sur une voiture. ::d