Bonsoir un petit soucis, ces gens des entretien routes et autoroutes ont marqué (peinture) les routes alors que mon véhicule était garé. Donc éclaboussures de peinture sur les plastiques, jantes et carrosserie. :faché: Comment puis je décontaminer mes plastiques sans les abîmer, les blanchir?????? Pour carrosserie et jantes je suppose que c'est clay puis la suite de la procédure???? Et une deuxième question oui j'abuse un copain a roulé dans du goudron et je dois décontaminer ses bas de caisse et tours d'aile en plastique (nissan qashkai) même question comment décontaminer??? Merci pour la mine de renseignements j'ai fait un tour du forum mais je n'ais pas trouvé réponse à ce problème précis
Pour la peinture sur ta carrosserie, c'est clayage obligatoire. Avec un peu de chance tu n'auras pas créer de marring et tu n'auras pas besoin de polisher. Pour les plastiques je te conseille d'essayer dans un recoin non visible avant. Mais je doute que ça fonctionne avec juste une clay. Peut-être un wetsanding léger ? Pour le goudron sur les plastiques non-peints, j'ai toujours fait comme sur la carrosserie (dégoudronnant puis essuyage) et jamais eu de problèmes.
Salut , passe déjà par la casse présentation presentez-vous.html , ce serait la moindre des choses avant toutes demandes , merci .
utlise du super 95 ou 98 pour retirer la peinture et porte plainte Vois avec ton assurance ce que tu peut faire et contacte la mairie pour demander des explications