Perso non, bon aprés je ne roule pas enormément non plus et je lave la voiture toute les semaines :mrgreen: Je reserve le snow pour les "gros" lavages
La Snow je vais tester. Pour le moment je pense que bien lubrifier la carrosserie avec un bon shampooing puis utiliser un bon gant c'est déja pas mal.
Idem je le fais à chaque fois, ça prend pas de temps et j'évite le moindre risque. Après c'est pas obligatoire mais moi je le fais.
Pour moi c'est en fonction de la saison en ce moment il n'y a pas encore beaucoup de pluie la voiture étant traitée le gant me suffit. Quand il pleut et que ça commence a trop accroché sur la carrosserie je "snow" une première fois sans action mécanique pour limiter les MR puis je rince au NHP ensuite vient le lavage manuel 2 gants 2 seaux "2G2S" Je roule tous les jours un peu plus de 100 kms donc lavage hebdomadaire obligatoire pour finir rapidement mon shampoing actuel car j'attends avec impatience le NANO7
Je le fait aussi à chaque fois... Mais moi c'est que j'aime bien la mousse ! :grin: Envoyé depuis le fond de ma poche. Avec tapatalk
+1 Sur véhicule ciré, SF + S5 pour le prélavage, commme ça le lavage est juste une formalité mais surtout ça permet de faire un bon prélavage/lavage des passages de roues + des jantes ... Du fait, que j'utilise un traitement NANO7 sur les jantes, après le prélavage, elles sont déjà très propres ... un gout de gant avec du shampoing et hop, c'est nickel :langue3: @+ Arnaud
SF + S5 sur la Crystalis en ce moment et D7 + NANO7 + Cire de Finition NHP pour la C3 :inlove: d'ailleurs, il pleut non stop depuis hier ... et la C3 est encore toute belle (uniquement Cire de Finition NHP pour la protéger et c'est flagrant, il suffit de se stationner à coté d'une autre C3 pour s'en convaincre :malin1: ) @+ Arnaud
Moi aussi à chaque lavage : - M7 sur la Corsa du fiston (en été ce sera EM7) - MAGIFOAM sur ma Golf - Ph Neutral SF + CCS sur la 208 de Madame Je varie les plaisirs :happy1:
j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce produit qui m'intéresses pour le pré-lavage d'entreten sans abimer la cire: CHEMICAL GUY'S HONEYDEW SNOW FOAM