De la Snow à chaque lavage ?

Discussion dans 'Laver et Décontaminer' créé par Compte désactivé, 20 Septembre 2012.

Partager cette page

  1. Com

    By:Compte désactivé20 Septembre 2012
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Utilisez vous la SNOW FOAM à chaque lavage ou pas ?
     
  2. dad

    By:dada8220 Septembre 2012
    Membre

    Inscrit:
    14 Décembre 2011
    Messages:
    454
    J'aime reçus:
    5
    Points:
    18
    Notes:
    +5 / 0
    Voiture(s):
    Audi A4 s-line
    Prénom:
    Aurélien
    Perso non, bon aprés je ne roule pas enormément non plus et je lave la voiture toute les semaines :mrgreen:
    Je reserve le snow pour les "gros" lavages :p
     
  3. Com

    By:Compte désactivé20 Septembre 2012
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Car ca évite les MR semble t'il ?
     
  4. Com

    By:Compte désactivé20 Septembre 2012
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Même avec un pulvérisateur simple c'est bon ?
     
  5. Com

    By:Compte désactivé20 Septembre 2012
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    La Snow je vais tester.
    Pour le moment je pense que bien lubrifier la carrosserie avec un bon shampooing puis utiliser un bon gant c'est déja pas mal.
     
  6. Alchimy7

    By:Alchimy720 Septembre 2012
    Membre
    Partenaire

    Inscrit:
    12 Septembre 2011
    Messages:
    2 712
    J'aime reçus:
    199
    Points:
    63
    Notes:
    +199 / 0
    Perso, oui

    :merci:
     
  7. Com

    By:Compte désactivé20 Septembre 2012
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Donc réel avantage à utiliser de la snow ?
     
  8. Béhième

    By:Béhième20 Septembre 2012
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 186
    Points:
    256
    Notes:
    +10 186 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Idem je le fais à chaque fois, ça prend pas de temps et j'évite le moindre risque.
    Après c'est pas obligatoire mais moi je le fais.
     
  9. gadjoe28

    By:gadjoe2820 Septembre 2012
    Faites la mousse pas la guerre !
    Donateur Premium

    Inscrit:
    5 Mai 2012
    Messages:
    10 598
    J'aime reçus:
    5 869
    Points:
    113
    Notes:
    +5 869 / 0
    Voiture(s):
    VOLVO XC 70 2005
    Prénom:
    Thierry
    Pour moi c'est en fonction de la saison en ce moment il n'y a pas encore beaucoup de pluie la voiture étant traitée le gant me suffit.

    Quand il pleut et que ça commence a trop accroché sur la carrosserie je "snow" une première fois sans action mécanique pour limiter les MR

    puis je rince au NHP ensuite vient le lavage manuel 2 gants 2 seaux "2G2S"

    Je roule tous les jours un peu plus de 100 kms donc lavage hebdomadaire obligatoire pour finir rapidement mon shampoing actuel

    car j'attends avec impatience le NANO7
     
  10. piw

    By:piwip20 Septembre 2012
    Membre

    Inscrit:
    11 Avril 2012
    Messages:
    513
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    VW Eos
    Prénom:
    Didier
    pour le peu que jai lavé ma voiture, et depuis que j ai le SF de A7, je l ai toujours fais
     
  11. BobsleiiG

    By:BobsleiiG20 Septembre 2012
    Membre

    Inscrit:
    1 Octobre 2011
    Messages:
    3 136
    J'aime reçus:
    96
    Points:
    63
    Notes:
    +96 / 0
    Voiture(s):
    1992トヨタ Camry & 1992 Audi V8
    Je le fait aussi à chaque fois... Mais moi c'est que j'aime bien la mousse ! :grin:

    Envoyé depuis le fond de ma poche. Avec tapatalk
     
  12. Alchimy7

    By:Alchimy723 Septembre 2012
    Membre
    Partenaire

    Inscrit:
    12 Septembre 2011
    Messages:
    2 712
    J'aime reçus:
    199
    Points:
    63
    Notes:
    +199 / 0
    +1

    Sur véhicule ciré, SF + S5 pour le prélavage, commme ça le lavage est juste une formalité mais surtout ça permet de faire un bon prélavage/lavage des passages de roues + des jantes ...
    Du fait, que j'utilise un traitement NANO7 sur les jantes, après le prélavage, elles sont déjà très propres ... un gout de gant avec du shampoing et hop, c'est nickel :langue3:

    @+
    Arnaud
     
  13. ailys

    By:ailys11 Janvier 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    SF ou D7 :cœur:
     
  14. Alchimy7

    By:Alchimy711 Janvier 2013
    Membre
    Partenaire

    Inscrit:
    12 Septembre 2011
    Messages:
    2 712
    J'aime reçus:
    199
    Points:
    63
    Notes:
    +199 / 0
    SF + S5 sur la Crystalis en ce moment

    et D7 + NANO7 + Cire de Finition NHP pour la C3 :inlove:
    d'ailleurs, il pleut non stop depuis hier ... et la C3 est encore toute belle :diable: (uniquement Cire de Finition NHP pour la protéger et c'est flagrant, il suffit de se stationner à coté d'une autre C3 pour s'en convaincre :malin1: )

    @+
    Arnaud
     
  15. Bigfun

    By:Bigfun11 Janvier 2013
    Elsass Armada

    Inscrit:
    12 Novembre 2012
    Messages:
    4 803
    J'aime reçus:
    566
    Points:
    113
    Notes:
    +566 / 0
    Voiture(s):
    VW Golf VI 1.6 TDI 105
    Prénom:
    Alex
    Moi aussi à chaque lavage :

    - M7 sur la Corsa du fiston (en été ce sera EM7)
    - MAGIFOAM sur ma Golf
    - Ph Neutral SF + CCS sur la 208 de Madame

    Je varie les plaisirs :happy1:
     
  16. jamalasa

    By:jamalasa12 Janvier 2013
    Membre

    Inscrit:
    28 Mars 2011
    Messages:
    14 241
    J'aime reçus:
    1 664
    Points:
    113
    Notes:
    +1 664 / 0
    Voiture(s):
    2 "jeunes" TOY + 3 old RS
    Prénom:
    p'tite kékette power
    Maintenant je le fais à chaque lavage.
    Ça va me couter une fortune cette histoire. :taistoi:
     
  17. ailys

    By:ailys12 Janvier 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Tu gagnes en résultat :D
     
  18. jamalasa

    By:jamalasa13 Janvier 2013
    Membre

    Inscrit:
    28 Mars 2011
    Messages:
    14 241
    J'aime reçus:
    1 664
    Points:
    113
    Notes:
    +1 664 / 0
    Voiture(s):
    2 "jeunes" TOY + 3 old RS
    Prénom:
    p'tite kékette power
    Oui mais pas au loto. :mdr3:
     
  19. tagazok88

    By:tagazok881 Avril 2013
    Membre

    Inscrit:
    5 Mars 2013
    Messages:
    611
    J'aime reçus:
    59
    Points:
    28
    Notes:
    +59 / 0
    Voiture(s):
    Seat et Mercedes
    Prénom:
    ben
    j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce produit qui m'intéresses pour le pré-lavage d'entreten sans abimer la cire:
    CHEMICAL GUY'S HONEYDEW SNOW FOAM
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top