salut a tous voila je voudais savoir si quelqun aurez un petit conseil pour enlevé de la glue sur un capot , car l'ancien proprio de ma 190 a collé des faux aérateurs dessue et a la glue le c... , merci par avance de vos réponses et amitier a vous a bientot .
alors là! Bon tu as des produits pour enlever la super glue. Diluant, acetone, et un de chez loctite (marque super glue). Déjà, prend une photo du mal de ce que contient ta belle, de plusieurs angle afin de voir les dégats. L'autre problème comme dit IF c'est si la glue n'aurait pas attaqué le vernis! Mais ca nous le saurons après.