Voila j'ouvre un poste a fin de trouver des idees de rangement, Pour le tornador, folam lance etc... Etant tres maniac sur ca . Pour le moment etant fumeur et allant en belgique pour le tabac je recupere les seaux de ceci afin de ranger les mf's Et pouvoir les classer par utilisation . Car le prix de sac de transport ouille ca fais ml deja fais les frais pour une rupes et meguiar's , maintenant je recherche un peu plus economique.
J'ai acheté plusieurs bacs de rangement chez Castorama pour les produits, la polisseuse, la foam lance, etc: http://www.castorama.fr/store/Bac-C...vAction=push&sortByValue=relevance&navCount=1
merci de vos reponse. je pense que je vais partir aussi sur de la caisse plastique transparente avec couvercle , merci a vous
Pour les mf, j'ai des casiers avec tiroirs en plastique transparent, ca permet de voir ce qu'il y'a dedans et ils sont étiquettés avec une dymo
Tout ce qui est gants, mf et pad dans des sacs en plastique avec zip (1 sac par article) et le tout dans un carton.
Niveau caisse je vous conseil les really useful box , elles sont extrêmement solides , je les utilise pour ranger tous mes outils et autres dans ma camionnettes je les sorts plusieurs fois par jours pour le boulot et franchement depuis deux ans ce sont les seul que j'ai pas encore cassé.