Q'utilisez-vous comme dégoudronnant ? GS 27 ecolo => nada Abel auto => Il me disout mon schampooing. :roll:
J'ai déjà le GS 27 et c'est pas top. Je vais essayer le protech. Sais tu à quel prix il est vendu ailys ?
Deux choses quand même : le Abel Auto, j'ai la preuve qu'il vire la peinture, même sur les peintures metallisées récentes :? D'autre part, j'insiste pour dire que certaines taches de goudrons peuvent ne pas se sentir au toucher, à partir du moment où on les a oubliées un peu trop longtemps. Elles s'intègrent pour ainsi dire au vernis. Donc oui, c'est vrai, les propriétaires de voitures noires devraient être plus vigilants que les autres. Une solution: achetez une voiture blanche :idea:
LOL Je peux te dire qu'un vrai passionné en voiture noire aura une plus belle peinture que bon nombre de voitures blanches ou grises, car justement, cette couleur demande de l'entretien et il faut être méticuleux
Surtout quand on a la superbe auto que tu as, sans vouloir te jeter des fleurs En tout cas pour ce qui est de l'entretien, tu nous bats tous, Ailys
J'avais dissout du goudron avec le lustrant GS27 titanium il y a déjà un temps. Je me souviens qu'aucun dégoudronnant n'avait réussi à le faire...
Tout ce qui est à base de pétrole pour degoudronner, je ne sais pas si c'est conseillé, surtout si la voiture n'est pas cirée. Quelles rimes
Vu l'endroit où se trouvent généralement ces taches ce n'est pas trop grave. Et puis, je trempe mon index et le chiffon dans l'essence et puis j'applique sur la "goutte" de goudron. Je n'étale pas ça sur une gde surface. Il y a qques temps, j'ai été éclaboussé en roulant sur une route qui était en train d'être "goudronnée". Malgré la vitesse réduite, tout mon flanc était criblé de gouttes de goudron bien solides. Les dégoudronnants n'étant pas assez puissants, j'ai frotté avec de l'essence et j'ai retrouvé une peinture bien lisse => après, shampooing + cire. Résultat nickel
moi pour ma par j'utilise du netoyant de surface que mon carrosier me donne. sa fait des anne que jutilise ce produit et j'ai jamais eu de souci