http://www.esthauto.com/wp_uploads/...x-1280px-f78042cf88bf14fbd79fa4e2c0e3cc3e.jpg les tâches que l'on voit sur le capot ces un manque de vernis il s'est barré aucun polissage ne les fera partir d'après ce que je peux voir sur d'autres photos ce capot aurait été repeint tu vas devoir remettre du vernis suivi de tout le tralala, le vernis s'abime sois à cause de coup de cailloux sois à cause d'une agression chimique comme de la fiente trâche de l 'on voit sur une des photos et qui est bien du caca d'oiseau; sois aussi a cause d'un mauvais accrochage du vernis sur la couche de base ce qui ne semble être le cas sur certaine photo ....bref pour ce dernier point faudrait être devant l'auto et pas devant des photos il n'empêche que sur ce genre de défaut il faut faire très attention lors du WS qui pourrait juste agrandir le décollement du vernis
Par, merci pour cet avis particulièrement pertinent! Tu as tout bon! Sur certains pets on arrive jusqu’à l’appret sur d’autres parties de l’auto Plutôt que de passer directement par la case carrossier pour une peinture dont je n’ai pas les moyens à l’heure actuelle, je me dis que perdu pour perdu je vais en profiter pour me faire la main sans angoisses Que le conseilles tu ?
ben il n'y a pas plusieurs solution...faut remettre du vernis la question serait de savoir comment l'appliquer j'ai fait un tuto sur la pose d'un vernis en bombe mais ici le problème c'est la surface importante a vernir
Pat, le mieux serait peut être que je t’appelle à l’occasion Tu crois pas ? Quitte à en faire profiter tout le monde sur le forum par la suite