Ils font de sacré prix sur ce site. Quand je compare au mien, c'est bien moins cher. Excellents choix pour commencer, tu as un peu de tout. En tout cas les premières gorgées sont assez déstabilisantes car on découvre des saveurs assez inattendues et peu communes. Sinon, j'ai bu 5 Matero de 300ml de la Kraus. Dernier Matero vers 16h pour éviter d'avoir des blagues et ne pas réussir à dormir...j'avais rempli à moitié le Matero pour tester et le goût me convient. J'avais assez d'énergie pour tenir la journée malgré une nuit catastrophique (nouveau né de 15 jours et sa sœur de 2 ans étaient en forme...). Un autre point intéressant est que la mate ne m'a provoqué aucun soucis digestif- chose qu'on peut observer avec le café. D'ailleurs, je vous conseille a thermos que chez acheté sur Amazon dans les 25 euros. Ça permet de ne faire chauffer qu'une fois l'eau à la bonne température et vous en avez assez pour qqs Matero. Je trouve que c'est un bon investissement. L'autocollant n'est pas d'origine
J'ai un code promo valable jusqu'au 18.03 sur Mate-tee.de, passez en MP ceux qui le veulent Concernant les calebasses, je vous déconseille celles avec une petite ouverture, c'est plus galère à remplir de yerba, d'eau, ça ne permet pas de faire la "montagne", privilégiez une ouverture large (comme pour les foam lance, hein @Béhième ).
J'adore la mienne en tout cas. Je sais qu'il ne s'agit pas d'une traditionnelle mais avec ses côtés plats on peut même la laisser penchée. J'adore
Ne surtout pas acheter le kit que j'ai pris, mais quelle daube. Du coup ça m'a saoulé et j'ai choisi ça
Vu le prix c'est ce que je me suis dis aussi. Sur aliexpress ça doit se trouver à 1€ J'ai même pas envie de l'utiliser en attendant tellement ça sent fort.
Ah enfin...je me sens moins seul ! Alors ?tu trouves cela comment en terme de goût ? D'ailleurs tu as commencé par lequel ?
Déroutant ! Au niveau de l odeur a l ouverture du paquet CBSé guarana est simpa, une fois la préparation faite, l eau chaude versée une odeur de fumé, cigare explose aux narines. N ayant jamais consommé ce produit Ahkouna matata! Bon c est très amer et ce gout de fumé explose la bouche.... il parrait qu il faut s y habituer lol. Deuxième remplissage c est deja moins prononcé Pour le côté énergisant je te dirais demain matin si on a passé nuit blanche avec Mme
Yes j essayerai si d autres peuvent nous donner leurs debuts ce serait simpa aussi d echanger là dessus