Bonsoir à tous voila j'ai refait une rénove de ma meggy ce week-end et je suis assez déçu de mon résultat avant tout voila le descriptif Voiture : Megane coupé monte carlo Couleur : jaune Age de la Peinture : 8 ans Defauts : (avec, si possible, des photos) le gros défaut c'est que j'ai plein de swirls qui sont réapparu - Comment avez vous entretenu votre voiture jusqu'ici ? l'entretien c'est kascher pour virer la crasse et apres c'est la gamme meguiar's que voici et applicateur mousse meguiar's en appliquant les produits circulairement et essuyage à la MF sinon le rendu final est toujours comme avant la voiture à un touché tres lisse et la peinture et comme neuve hormis les swirls qui sont revenu Donc je voulais savoir ce qu'il fallait que je fasse pour enlever ces maudîtes swirls merci d'avance
c'est juste avant de passer la cire et apres j'ai retesté tout la gamme sur une petite parti aucun resultat elle ne veulent pas partir et au touché on ne sent rien
+1 Des défauts comme ça ne sont pas faits pas une "simple" MicroFibre. :roll: Les produits utilisés ne sont tout simplement assez puissant pour corriger tes défauts.
Je pense comme vous au début sa à du les estomper mais pas définitivement et meme en repassant 3-4 fois l'étape 1 et 2 rien à faire vous me conseillé quoi comme produit quitte à partir directement sur une orbitale par contre là j'y connais rien donc va falloir m'expliquer qu'elle pads choisir (car entre les cutting, les wool pad, light cutting pad j'en perd mon latin ) avec qu'elle produits prendre qui à ne plus etre embêté
Peut être un essuyage circulaire trop appuyé ? Normalement l'étape 1 est lègèrement abrasif et la cire NXT contient des remplisseurs. Sinon Meguiars 80 ou 82 Menzerma FF avec Polishing pad devrait suffir.
question tu l'a relavée, dans la foulée ? ou depuis peut être s'orienter si c'est le cas vers la technique de lavage. gant, type de shampoing , choix du gant, tecnique des 2 sceaux. etc...