Non J'ai plus de box . . . Car c'est 450€/mois un box pour une voiture ici Dès que j'en ai un je m'y mets.
Faut les construire dans ton salon. A moins que ne me dise qu'elles ne te servirons pas sans box ? Ah au fait je me demandais, tu peux bricoler ta caisse dans la rue vers chez toi ou c'est interdit ? Bien sur sans prendre possession du lieu et le transformer en casse.
C'est interdit De toute façon tu n'as pas lea place pour stationner Donc c'est réglé. Tu sais sur Monaco le M2 est entre 50.000 et 100.000 € . . . Donc même un box est non envisageable . . . Il faut aller en France pour avoir des prix abordables. Là tu as un parking/box pour y garer une voiture à 25.000 - 30.000 € sans problème.
Mon retour sur ce cric "premier prix", soit environ 30 € frais de port compris ! 1er point, il rempli sa fonction, passer sous la voiture (ouf !) ; 2e point, il set pas trop lourd à transporter (c'est important lorsque on trimballe la chose car on a pas de garage) ; 3e point, il inspire moyennement confiance (non, faut pas se mettre sous la voiture !!!) ; 4e point, c'est clair que pour changer ses roues pour l'hiver, trois sorties circuit et un ou deux décrassage en règle, il le fait ;-)
8| C'est toi qui a prit le dernier :hehe: j'étais sur celui la mais plu dispo :snif: http://www.cdiscount.com/auto/outillage ... 52048.html Tu n'aurais pas un lien par hasard ?
Je l'ai acheté il y a plusieurs mois et "testé" qu'aujourd'hui, désolé. Je regarde demain si j'ai l'adresse du fabricant-distributeur dans le carton ;-)
Il est top celui-ci. Utilisé depuis des années, il commence à faire la gueule mais fait toujours son taf sans jamais bronché Il m'a servi quasiment tous les weekend sur 3 ans de piste + préparation de l'auto à la maison = RAS :mrgreen:
l'adresse du distributeur : Impex 140, route des moulins 38490 Chimilin - France Téf. 33.(0)4 76 32 69 69 Fax. 33.(0)4 76 32 55 30 e-mail. saIes@impex.fr www.impex.fr telle que trouvée dans la notice accompagnant l'objet.
le plus simple est que tu te réfère à cette page : http://www.cdiscount.com/auto/outil...330501-imp552048.html#tabtechnicaldescription car sur le papier il n'y a que les "normes" et que le mien est enfouis dans ma cave