Que pensez vous de l'idée de créer des packs de produits , pret à l'emploi. Exemple Pour un budget de 50 Euros et pour une voiture sombre , la liste des produits qui permettront de la renover entre 50 et 100 € 100 et 150 € au dessus de 150 € Pour débutants -> produit facile d'utilisation Pour confirmé -> Produits plus "pointus" d'utilisation et / ou + cher Ca serait une compil des tests et de l'experience de chacun mais trié par categorie On ne retiendrais , d'un " commun" accord que les meilleurs produits dans leur categories. Comme cela , ca serait beaucoup mais beaucoup plus simple pour les nouveau de s'y retrouver. Exemple : J'y connais pas grand chose , j'ai une voiture noir et un budget de 80 euros -> hop je prend le pack 1 Exemple : PAck 1 -> Shampoing type xx / Clay xx Polish PSR cire acrylique ou polymere + MF pas trop mal mais pas trop cher Pack2 ( pro) Shampoing de " meilleur qualité" Clay polish mezenrna Applicateur Glaze xx Cire carunba xxx / QW Super MF qui brille de la mort qui tue ... etc Qu'en pensez vous ?
En lisant le post de Kikim tu comprendra que chaque peinture à sa combinaisons de produits spécifique... On peut pas créer des pre-pack sans connaitre l'etat de la voiture...
oups le type qui à proposer le sujet n'as pas effectué de recherches completes sur le forum avant de faire son post un sujet similaire etait deja posté : http://www.esthauto.com/viewtopic.php?t=902 Que la honte s'abatte sur lui Eternellement
la raclette est reservée pour Boo.... le pauvre, il la réclame tellement nuit et jour........ quand à la P21S, ça va être chaud de départager
t'as pas encore la P21S mon pauvre Ilaron ??? :shock: je pensais........ bon, bah maintenant que Juju a la sienne, tu n'as qu'à la prendre