Corriger avec Alchimy7

Discussion dans 'Corriger' créé par Compte désactivé, 13 Janvier 2012.

Partager cette page

  1. Dave72

    By:Dave7229 Mars 2012
    Il faut laisser la place...
    Modèrateur honoraire

    Inscrit:
    13 Juillet 2011
    Messages:
    10 852
    J'aime reçus:
    1 649
    Points:
    113
    Notes:
    +1 649 / 0
    Voiture(s):
    5008 HDi 150 CH, 208 1.2 82CV
    Prénom:
    David
    Les retours sont plutôt bons et Arnaud est de bon conseil...


    Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
     
  2. Com

    By:Compte désactivé30 Mars 2012
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    J'ai vu aussi, renov7 protecteur ou renov7 et AIO.
    Ça semble bon comme produits.
     
  3. Alchimy7

    By:Alchimy718 Juillet 2012
    Membre
    Partenaire

    Inscrit:
    12 Septembre 2011
    Messages:
    2 712
    J'aime reçus:
    199
    Points:
    63
    Notes:
    +199 / 0
    Petite vidéo du Rénov'7 Protecteur sur une peinture assez oxydée :diable:

    [youtube]szYHl3TowDA[/youtube]

    :malin1:
     
  4. Com

    By:Compte désactivé18 Juillet 2012
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Le résultat est vraiment étonnant. A la main ? Et les tourbillons partent ou simplement l'aspect terne ?
     
  5. Alchimy7

    By:Alchimy718 Juillet 2012
    Membre
    Partenaire

    Inscrit:
    12 Septembre 2011
    Messages:
    2 712
    J'aime reçus:
    199
    Points:
    63
    Notes:
    +199 / 0
    Bonjour Texas :hello:

    Oui oui, pas de trucage bien entendu ... c'est filmé en continue justement ... et A LA MAIN !
    Concernant les tourbillons, ils n'y en avaient pas après le passage du Rénov'7 Protecteur ... mais je ne pourrais dire si il y en avait en dessous de la couche "oxydée" !
    ça, ce n'est pas certain ;) ( il devait surement en avoir, mais en faible quantité).

    Au pire, une 2 ème passe pour les éliminer aurait suffit.

    @+
    Arnaud
     
  6. Com

    By:Compte désactivé18 Juillet 2012
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Je me demande si ce produit ne serait pas mieux que les 3 Scholl conseillés.
     
  7. Alchimy7

    By:Alchimy718 Juillet 2012
    Membre
    Partenaire

    Inscrit:
    12 Septembre 2011
    Messages:
    2 712
    J'aime reçus:
    199
    Points:
    63
    Notes:
    +199 / 0
    Pour être objectif :)

    NON !

    Il ne faut pas comparer 1 produit face à un TRIO de polish !

    Les objectifs sont différents.

    LE TRIO scholl permettra de corriger quasiment TOUS les défauts en mixant les différents niveaux d'abrasivité et fonction des tampons de polissage !
    Bien souvent, il est utilisé 1 tampon + 1 polish.
    même si il est possible et efficace d'utiliser 2 à 3 tampons d'abrasivité différentes avec 1 polish ... pour changer le niveau de correction.

    Le Rénov'7 Protecteur est un polish qui permet de corriger de nombreux défauts en fonction du type de tampon.
    Il contient des huiles de lustrage + nano-polymères pour protéger !
    La philosophie est bien différente ;)
    Le but est d'offrir 1 produit pour corriger les principaux défauts disgracieux souvent rencontrés = tourbillons (swirls) + légères micro-rayures.
    Il conviendra dans 90% des cas voir plus selon le niveau d'exigence souhaité en "correction" !
    Mais pour ceux qui sont à la recherche du "0" défaut et de la correction maximale : un trio ou duo sera plus performant :super:

    @+
    Arnaud
     
  8. mor

    By:morge18 Juillet 2012
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    9 Mai 2011
    Messages:
    1 564
    J'aime reçus:
    4
    Points:
    38
    Notes:
    +4 / 0
    Voiture(s):
    mercedes 190D
    Prénom:
    maurice
    Bonjour

    Question légitime, la décision final t'appartiens.
    Dire que l'un et mieux que l'autre c'est clairement non, se sont 2 conceptions différente.
    scholl feras de la correction pur et seras obligatoirement suivit d'un lsp de ton choix.
    Alchimy7 corrige et protège en 1 opération, tu pourra, si tu le souhaite, mettre après une cire au carnauba ou la luminance pour augmenter la protection.

    Edit: Arnaud a étai plus rapide que moi :super:
    :merci:
     
  9. Alchimy7

    By:Alchimy718 Juillet 2012
    Membre
    Partenaire

    Inscrit:
    12 Septembre 2011
    Messages:
    2 712
    J'aime reçus:
    199
    Points:
    63
    Notes:
    +199 / 0
    j'suis rapide ... parfois :happy1:
     
  10. Connect

    By:Connect18 Juillet 2012
    Membre

    Inscrit:
    4 Novembre 2008
    Messages:
    12 591
    J'aime reçus:
    14
    Points:
    38
    Notes:
    +14 / 0
    Morge lui il fait du 14mn, qui fait mieux ? :mrgreen:
     
  11. mor

    By:morge18 Juillet 2012
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    9 Mai 2011
    Messages:
    1 564
    J'aime reçus:
    4
    Points:
    38
    Notes:
    +4 / 0
    Voiture(s):
    mercedes 190D
    Prénom:
    maurice
    c'est un minimum! :mrgreen:

    Je ne pensé pas prendre autant de temps pour rédiger un message, il est vrai que j'aime que se soit le plus clair possible.
    Voila bien une conséquence du refus d'apprendre a l’école. :gene2:
     
  12. Alchimy7

    By:Alchimy719 Juillet 2012
    Membre
    Partenaire

    Inscrit:
    12 Septembre 2011
    Messages:
    2 712
    J'aime reçus:
    199
    Points:
    63
    Notes:
    +199 / 0

    connect,

    je te rassures ... dés fois, je suis lent :mdr1: :mdr3:
     
  13. Com

    By:Compte désactivé13 Août 2012
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Les polishs Alchimy7 Renov7 et Renov7 protecteur sont ils assez bons correcteurs ?
    Sur la vidéo c'est du brillant direct plus facile à corriger je crois. Je dois retirer des Swirls mais j'ai peur d'être déçu quand même du résultat. Les pads alchimy7 sont ils assez agressifs ?
     
  14. Béhième

    By:Béhième13 Août 2012
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 190
    J'aime reçus:
    10 186
    Points:
    256
    Notes:
    +10 186 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Pour avoir fais une M3 en brillant direct ce n'est pas plus facile à corriger. :nono:
     
  15. Com

    By:Compte désactivé13 Août 2012
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Et que penses tu de ces polishs ?
     
  16. Béhième

    By:Béhième13 Août 2012
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 190
    J'aime reçus:
    10 186
    Points:
    256
    Notes:
    +10 186 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Je pourrais pas dire grand chose, j'ai juste passé un coup vite fait hier avec le renov'7 protecteur.
    De trés légère MR et la deudeuche à retrouvé un aspect sympa.

    50/50

    [​IMG]

    50/50

    [​IMG]

    Après

    [​IMG]
     
  17. Com

    By:Compte désactivé13 Août 2012
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Il a des fillers ?
    Pas trop dur à travailler ?
     
  18. Béhième

    By:Béhième13 Août 2012
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 190
    J'aime reçus:
    10 186
    Points:
    256
    Notes:
    +10 186 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Non pas dur à travailler, c'était pour ma part un coup vite fait pour booster la 2cv car des clients venaient la voir.
    Le peu de défaut quelle avait sont parti, mais c'était tellement léger que je donnerai pas un avis objectif.
    tu as tout ici http://boutique.alchimy7.com/polissage- ... cteur.html
     
  19. Com

    By:Compte désactivé13 Août 2012
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Merci du lien mais comprends que je préfère des informations objectives échangées sur un forum que la fiche du site commerçant.
    J'ai besoins d'avis. De conseils plus techniques.
     
  20. Béhième

    By:Béhième13 Août 2012
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 190
    J'aime reçus:
    10 186
    Points:
    256
    Notes:
    +10 186 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    J'ai pas assez testé pour être objectif, j'ai déjà une gamme scholl concepts et je n’utilise que celle ci actuellement.
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top