Les retours sont plutôt bons et Arnaud est de bon conseil... Dave et son IPhone, ça cause à mort(adelle et saucisson) avec Tapatalk
Petite vidéo du Rénov'7 Protecteur sur une peinture assez oxydée [youtube]szYHl3TowDA[/youtube] :malin1:
Le résultat est vraiment étonnant. A la main ? Et les tourbillons partent ou simplement l'aspect terne ?
Bonjour Texas :hello: Oui oui, pas de trucage bien entendu ... c'est filmé en continue justement ... et A LA MAIN ! Concernant les tourbillons, ils n'y en avaient pas après le passage du Rénov'7 Protecteur ... mais je ne pourrais dire si il y en avait en dessous de la couche "oxydée" ! ça, ce n'est pas certain ( il devait surement en avoir, mais en faible quantité). Au pire, une 2 ème passe pour les éliminer aurait suffit. @+ Arnaud
Pour être objectif NON ! Il ne faut pas comparer 1 produit face à un TRIO de polish ! Les objectifs sont différents. LE TRIO scholl permettra de corriger quasiment TOUS les défauts en mixant les différents niveaux d'abrasivité et fonction des tampons de polissage ! Bien souvent, il est utilisé 1 tampon + 1 polish. même si il est possible et efficace d'utiliser 2 à 3 tampons d'abrasivité différentes avec 1 polish ... pour changer le niveau de correction. Le Rénov'7 Protecteur est un polish qui permet de corriger de nombreux défauts en fonction du type de tampon. Il contient des huiles de lustrage + nano-polymères pour protéger ! La philosophie est bien différente Le but est d'offrir 1 produit pour corriger les principaux défauts disgracieux souvent rencontrés = tourbillons (swirls) + légères micro-rayures. Il conviendra dans 90% des cas voir plus selon le niveau d'exigence souhaité en "correction" ! Mais pour ceux qui sont à la recherche du "0" défaut et de la correction maximale : un trio ou duo sera plus performant @+ Arnaud
Bonjour Question légitime, la décision final t'appartiens. Dire que l'un et mieux que l'autre c'est clairement non, se sont 2 conceptions différente. scholl feras de la correction pur et seras obligatoirement suivit d'un lsp de ton choix. Alchimy7 corrige et protège en 1 opération, tu pourra, si tu le souhaite, mettre après une cire au carnauba ou la luminance pour augmenter la protection. Edit: Arnaud a étai plus rapide que moi :merci:
c'est un minimum! :mrgreen: Je ne pensé pas prendre autant de temps pour rédiger un message, il est vrai que j'aime que se soit le plus clair possible. Voila bien une conséquence du refus d'apprendre a l’école. :gene2:
Les polishs Alchimy7 Renov7 et Renov7 protecteur sont ils assez bons correcteurs ? Sur la vidéo c'est du brillant direct plus facile à corriger je crois. Je dois retirer des Swirls mais j'ai peur d'être déçu quand même du résultat. Les pads alchimy7 sont ils assez agressifs ?
Je pourrais pas dire grand chose, j'ai juste passé un coup vite fait hier avec le renov'7 protecteur. De trés légère MR et la deudeuche à retrouvé un aspect sympa. 50/50 50/50 Après
Non pas dur à travailler, c'était pour ma part un coup vite fait pour booster la 2cv car des clients venaient la voir. Le peu de défaut quelle avait sont parti, mais c'était tellement léger que je donnerai pas un avis objectif. tu as tout ici http://boutique.alchimy7.com/polissage- ... cteur.html
Merci du lien mais comprends que je préfère des informations objectives échangées sur un forum que la fiche du site commerçant. J'ai besoins d'avis. De conseils plus techniques.
J'ai pas assez testé pour être objectif, j'ai déjà une gamme scholl concepts et je n’utilise que celle ci actuellement.