[Corrections] Après un débosselage, polir le vernis ?

Discussion dans 'Corriger' créé par jace112, 29 Avril 2014.

Partager cette page

  1. jac

    By:jace11229 Avril 2014
    Membre

    Inscrit:
    15 Août 2012
    Messages:
    77
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    8
    Notes:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    BWM E60 530i
    Je vais tout de même contacter Dentwizard mais n'ayant rien payé ça va être dur de trouver un arrangement.

    Je comprends mieux pourquoi d'autres avaient refusé... :-(

    Je ne vais rien toucher (pas de polissage)
     
  2. -SdC-

    By:-SdC-30 Avril 2014
    E-shop et magasin sur le 44
    Partenaire

    Inscrit:
    7 Février 2012
    Messages:
    2 644
    J'aime reçus:
    932
    Points:
    113
    Notes:
    +932 / 0
    Voiture(s):
    E46 330D - Z4 3.0SI - Spitfire
    Prénom:
    Fabien
    S'il n'a pas fait de polissage ( qui n'aurait servi à rien de toute façon) c'est qu'il ne voulait pas perdre encore plus de temps sur cette intervention.

    Il ne t'a pas facturer car son travail n'est pas bon.
     
  3. XeLou

    By:XeLou30 Avril 2014
    Membre

    Inscrit:
    30 Décembre 2011
    Messages:
    2 005
    J'aime reçus:
    11
    Points:
    38
    Notes:
    +11 / 0
    Prénom:
    Alex

    +1
     
  4. tchio lulu

    By:tchio lulu30 Avril 2014
    Membre : 20 cm

    Inscrit:
    4 Mai 2010
    Messages:
    12 835
    J'aime reçus:
    936
    Points:
    113
    Notes:
    +936 / 0
    Voiture(s):
    125iA M ,B200 cdi
    Prénom:
    Ludovic
    C'est deja honnete de sa part. Maintenant si toi meme tu trouves que c'est moi pire , je vois pas pourquoi réclamer .


     
  5. jac

    By:jace11230 Avril 2014
    Membre

    Inscrit:
    15 Août 2012
    Messages:
    77
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    8
    Notes:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    BWM E60 530i
    Oui, c'est le coté un peu perfectionniste probablement. Je voulais le contacter pour voir s'il pouvait quand même essayer de rattraper le coup et non me laisser faire (une bêtise)
     
  6. -SdC-

    By:-SdC-30 Avril 2014
    E-shop et magasin sur le 44
    Partenaire

    Inscrit:
    7 Février 2012
    Messages:
    2 644
    J'aime reçus:
    932
    Points:
    113
    Notes:
    +932 / 0
    Voiture(s):
    E46 330D - Z4 3.0SI - Spitfire
    Prénom:
    Fabien
    C'est trop "martelé" pour rattraper le coup.

    Et puis, il l'aurai déjà fait la première fois ;)
     
  7. pat

    By:pat30 Avril 2014
    Membre

    Inscrit:
    1 Mars 2013
    Messages:
    3 160
    J'aime reçus:
    1 007
    Points:
    113
    Notes:
    +1 007 / 0
    ce n'est pas facile de répondre en regardant une photo, mais comme je te l'ai dis enfin perso je pense qu'il ne maîtrise pas le DSP car avoir ce genre de tute et au endroit ou elles sont trouve ça un peu bizarre car on commence par extérieur de la bosse et on se dirige vers le centre de celle-ci donc toutes ces tutes un peu partout
     
  8. jac

    By:jace11230 Avril 2014
    Membre

    Inscrit:
    15 Août 2012
    Messages:
    77
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    8
    Notes:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    BWM E60 530i
    Ok, il a 4 ans d'expérience. Je vous remercie tous pour vos remarques en tout cas.
     
  9. pat

    By:pat30 Avril 2014
    Membre

    Inscrit:
    1 Mars 2013
    Messages:
    3 160
    J'aime reçus:
    1 007
    Points:
    113
    Notes:
    +1 007 / 0
    je veux bien de croire et j'en dirai pas plus, mais à la première tute il aurait du arrêter car déjà à ce moment c'était foutu
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top