Bonsoir, J'aimerais des conseils pour corriger ce genre de rayures : Je ne pense pas d'avec le pad Jaune de HexLogic et le P1000 de correcta j'arrive a faire partir ce genre de rayure... J'attends vos avis Merci d'avance Cordialement
hélas tu as raison, j'ai ce pad jaune HL mais pas le P1000 correcta (mais qui doit être assez proche du S3 que je possède), et au vu des photos à mon avis c'est wetstanding obligatoire car par endroits çà à l'air profond quand même et encore pas sur que tu rattrapes tout :snif: :snif:
Oui c'est aussi ce que j'ai pensé merci Je vais voir si je le fait, j'ai un peu peur de faire des bêtises...
Je penses aussi que la case wetstanding est nécessaire, même si c'est toujours dur de juger sur photo. Rien ne t'empêche de faire un premier test avec ton pad jaune pour voir se que ça donne.