Correction rayure !

Discussion dans 'Corriger' créé par killerfox, 15 Novembre 2013.

Partager cette page

  1. kil

    By:killerfox15 Novembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    1 Juillet 2013
    Messages:
    252
    J'aime reçus:
    7
    Points:
    18
    Notes:
    +7 / 0
    Voiture(s):
    BMW 528i
    Prénom:
    Loïc
    Bonsoir,

    J'aimerais des conseils pour corriger ce genre de rayures :

    Je ne pense pas d'avec le pad Jaune de HexLogic et le P1000 de correcta j'arrive a faire partir ce genre de rayure...

    [​IMG]

    [​IMG]


    J'attends vos avis

    Merci d'avance

    Cordialement
     
  2. ayrton53

    By:ayrton5315 Novembre 2013
    Modérateur
    Staff Modérateur

    Inscrit:
    1 Mars 2013
    Messages:
    10 337
    J'aime reçus:
    4 055
    Points:
    113
    Notes:
    +4 055 / 0
    Voiture(s):
    Q3 sline stronic7 quattro
    Prénom:
    Patrick
    hélas tu as raison, j'ai ce pad jaune HL mais pas le P1000 correcta (mais qui doit être assez proche du S3 que je possède), et au vu des photos à mon avis c'est wetstanding obligatoire car par endroits çà à l'air profond quand même et encore pas sur que tu rattrapes tout :snif: :snif:
     
  3. neskat

    By:neskat15 Novembre 2013
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    1 Octobre 2013
    Messages:
    513
    J'aime reçus:
    41
    Points:
    28
    Notes:
    +41 / 0
    Voiture(s):
    BMW 530i
    Prénom:
    Philippe
    Wetsanding peut être car ca ne semble pas trop profond vu comme ca non?
     
  4. kil

    By:killerfox15 Novembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    1 Juillet 2013
    Messages:
    252
    J'aime reçus:
    7
    Points:
    18
    Notes:
    +7 / 0
    Voiture(s):
    BMW 528i
    Prénom:
    Loïc
    Oui c'est aussi ce que j'ai pensé merci

    Je vais voir si je le fait, j'ai un peu peur de faire des bêtises...
     
  5. mai

    By:maithly23 Décembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    23 Décembre 2013
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    newyork
    Prénom:
    maithly
  6. kil

    By:killerfox23 Décembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    1 Juillet 2013
    Messages:
    252
    J'aime reçus:
    7
    Points:
    18
    Notes:
    +7 / 0
    Voiture(s):
    BMW 528i
    Prénom:
    Loïc
    Je peux que vous conseillez la gamme Correcta :)

    Allez voir les résultats, il sont a la hauteur !!!
     
  7. Arm

    By:Armorique Detailing28 Décembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    14 Décembre 2013
    Messages:
    269
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    406 coupé V6, 405 Mi16, et ++
    Prénom:
    Jérémy
    Je penses aussi que la case wetstanding est nécessaire, même si c'est toujours dur de juger sur photo.
    Rien ne t'empêche de faire un premier test avec ton pad jaune pour voir se que ça donne.
     
  8. kil

    By:killerfox28 Décembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    1 Juillet 2013
    Messages:
    252
    J'aime reçus:
    7
    Points:
    18
    Notes:
    +7 / 0
    Voiture(s):
    BMW 528i
    Prénom:
    Loïc
    Pas nécessaire ! Pad jaune + P1000 et tout a été corrigé !!!

    Cdlt
     
  9. neskat

    By:neskat28 Décembre 2013
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    1 Octobre 2013
    Messages:
    513
    J'aime reçus:
    41
    Points:
    28
    Notes:
    +41 / 0
    Voiture(s):
    BMW 530i
    Prénom:
    Philippe
    Excellente nouvelle ca!
    Comme quoi, la gamme correcta semble vraiment très bonne! :super:
     
  10. kil

    By:killerfox28 Décembre 2013
    Membre

    Inscrit:
    1 Juillet 2013
    Messages:
    252
    J'aime reçus:
    7
    Points:
    18
    Notes:
    +7 / 0
    Voiture(s):
    BMW 528i
    Prénom:
    Loïc
    Oui je confirme très bon même sur du vernis allemand !!!!

    Cdlt
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top