Personnellement je resterai sur le scholl S30+ ou le menzerna 203S, les polish ces comme les bonnes choses savoir en usée pas en abuser et tu fera suivre le lite prime puis la white diamont. Ne faut pas se voilée la face les cheveux d'ange et autre fine micro rayure reviendront, les produit avec filler sont les bienvenus comme le lite prime.
pas réussi a prendre de photo , trop de reflet même avec un projecteur 500w bizarre , alors que avec le soleil je vois que ça
Sinon tu as un produit que je ne connais pas mais qui semble adapté à ton cas : Chemical Guys Glossworkz Glaze. C'est un glaze et fillers à la fois : il comblera sans aucune difficulté les swirls tout en apportant une brillance exeptionnelle. Une brillance profonde et humide à la fois. Sans oublier qu'il nourrit en même temps le vernis. L'application est un jeu d'enfants, à la main ou à la machine toujours avec un pad finishing. Il utilise le cross linking comme agent de liaison avec la carrosserie, il est donc de base synthétique et ira très bien sous un sealant.
voila je ne sais pas quoi choisir , et pour avoir un bon résultat et pour mon petit budget alors Scholl Concepts S30+ Fine Cut Final Finish OU Scholl Concepts S17+ Medium Cut & Finish Scholl Concepts Hand Polishing Pad mf eurow shag puis dodo lime prime et dodo diamond white qu'il me reste encore ou alors Rénov'7 Protecteur Alchimy7 Luminance Alchimy7 Pad M7 mf Sublime Alchimy7 Une autre question pour l' entretien hivernal comment laver la voiture et garder la protection le plus longtemps possible sans passer 4 h a chaque lavage ? ( peu être un question bête ,je sais pas ?)
je reformule ma question pour éviter une prise de tête avec les différentes marques et gammes de produits pour avoir toujours une voiture propre et qui brille , vos t'il pas mieux que je parte que sur une marque ? je pense bien sur a Alchimy7 (en plus j'entretien que une voiture ) Je crois que je me pose trop de question !!!!!!