Salut, Je débute mais je suis angoissé en voyant certains poncer la peinture et ensuite lustrer. WETSANDING ? Qui pourrait bien détailler ? C'est risqué quand même, non ? Peut on ensuite lustrer sans machine ? Possible ? Merci bien. Vive EsthAuto.