Yes, te voilà de retour sur le forum.... Tu commençais à nous manquer !!! Bises amicales, mon Cher Thierry
Merci à tous Rappelez-vous, L'important c'est d'aimer et parler avec son Cœur, Seules les pensées positives sont les plus puissantes.
Tu vois Thierry, combien tu es apprécié... Tu ne peux pas nous lacher comme ça, nous allons nous rebeller
Bas oui thierry on voit plus de crépi sur tales voitures Bon retours parmi nous. Ça va polishé dans le garages
Excellent thierry, va falloir trouver un gros calice car il y a des prêcheurs qui ont une bonne descente